sarp Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour tout le monde , J'ai vu sur un tutoriel de ce forum ( http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_LITEON_83850C ) que comme matériel il fallait une carte SATA 6421 A/L pour brancher le lecteur de ma Xbox 360 (Lite-On 83850c de May,20009) à mon PC, après quelques heures de recherches j'ai trouvé ça à la fnac ( http://www4.fnac.com/mp4407213/Carte-contr...CI-2-SATA-1-IDE ). Donc ma question est : est ce que je peux utiliser cette carte contrôleur pour le branchement du lecteur Xbox 360 au PC ? Merci d'avance à touts ceux qui pourront m'apporter de l'aide à ce sujet !!!!
the-green Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour et bienvenu dans le forum.. En fait la carte PCI sata VIA 6421 sert à remplacer le chipset sata natif du PC si ce dernier n'est pas compatible avec le flash des lecteurs de la XBOX 360 mais elle n'ets pas obligatoire car la plupart des chipsets sata des PC récents sont compatibles avec le flash et d'autant plus avec les liteons... alors ouvre ton unité centrale et regarde dedans s'il n y a pas de port sata exploitable...ça peut te servir... pour le dump/spoof utilise Jungle flasher v0.1.77b car ce dernier installe automatiquement le driver portio32 sans lequel ton lecteur liteon ne sera pas détecté par windows et donc par Jungle flasher... pour le flash et si vous n'avez pas de connectivity kit jeteconseille de passer par Dos avec une clé UB/disquette bootable et de faire l'erase/write avec dosflash v1.8... et surtout lis bien les tutos avant de commencer Pour l'info un liteon 83 qui date de Ma 2009 ets forcément un liteon 83V1 et donc ne nécessite pas de soudures pour le dump donc t'as de la chance....
sarp Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour et bienvenu dans le forum..En fait la carte PCI sata VIA 6421 sert à remplacer le chipset sata natif du PC si ce dernier n'est pas compatible avec le flash des lecteurs de la XBOX 360 mais elle n'ets pas obligatoire car la plupart des chipsets sata des PC récents sont compatibles avec le flash et d'autant plus avec les liteons... alors ouvre ton unité centrale et regarde dedans s'il n y a pas de port sata exploitable...ça peut te servir... pour le dump/spoof utilise Jungle flasher v0.1.77b car ce dernier installe automatiquement le driver portio32 sans lequel ton lecteur liteon ne sera pas détecté par windows et donc par Jungle flasher... pour le flash et si vous n'avez pas de connectivity kit jeteconseille de passer par Dos avec une clé UB/disquette bootable et de faire l'erase/write avec dosflash v1.8... et surtout lis bien les tutos avant de commencer Pour l'info un liteon 83 qui date de Ma 2009 ets forcément un liteon 83V1 et donc ne nécessite pas de soudures pour le dump donc t'as de la chance.... J'ai bien télécharger et installé le dosflash v1.8 mais à son démarrage je reçois un message d'erreur : "can't install portio.sys driver!"
Messages recommandés