Sh0eps Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai un gros soucis pour flasher mon lite-on 74850 D’abord, je suis sous windows seven et j'utilise Jungle Flasher 0.1.77 J'ai voulu upgrade le firmware de mon lecteur, donc pas de problème pour le spoof la création du firmware etc. En revanche, au moment de l'erase, lorsque que j'ai éteint - rallumé le CK3 pro, l'ordi a freezé et j'ai redémarré et refermé mon lecteur. Depuis impossible de réouvrir le lecteur, il n'est plus reconnu et lorsque je le branche avec le CK3, l'ordi semble freezé mais non en fait il est juste très très très lent. Du coup je sais pas quoi faire pour "débricker" mon lecteur puisqu'il n'est plus reconnu J'ai essayé de passer par DOS, mais il n'est pas reconnu non plus Cordialement Edit : Desormais quand je branche en SATA, le CK3 s'éteint, je n'ai ce problème qu'avec mon lecteur. Aussi, je n'ai même pas le orig.bin, seulement les fichier pour créer un custom FW depuis un ixtreme... Edit final : J'ai retrouvé un samsung que j'ai spoofé manuellement et remplacé mon lite-on. Adieu mon lite-on snif snif Modifié le 24 décembre 2010 par Sh0eps
the-green Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 Salut c’est très simple ton lecteur est briqué c'est pour ça que votre PC freeze (bon signe c a d le lecteur est vivant) et c’est pour ça que la LED de ton CK s'éteint... alors tu dois passer par dos pour le débriquer en utilisant l-o-eras jusquà que vous ayez le statut 72 ensuite tu flash ton lecteur avec dosflash: La première: Préparez une disquette/clé USB bootable à la racine duquel vous mettez le software Dosflash v1.8 + les fichiers du pack lite-on-erase+ le firmware ixtreme LT plus 1.1 par ex(avec la bonne clé DVD) que vous avez préparé sous jungle flasher Reliez votre liteon alimenté par la console ou le CK au PC via le cable sata et allumez la console ou CK puis démarrez le PC et bootez sur cette disquette/clé USB(réglage de boot à faire sur le bios) une fois sous dos Tapez: L-O-ERAS XXXX ou les XXXX correspondent au numéro du port SATA ou est connecté votre liteon(vous devez le connaitre) et confirmez la commande par entrée Normalement à la fin de l'erase(deux secondes max) le soft va vous donner le numéro de statut de votre liteon il va être variable 51 50 F7 80 ou FF(grave état ou problème hardware ou lecteur mort) donc vous devez répéter l'action plusieurs fois jusqu'à ce que vous obtiendrez le statut FF72 pour répéter l'erase facilement sous dos vous devez taper juste le bouton F4 du clavier et il va re-écrire L-O-ERAS XXXX tt seul(vous n'aurez qu'à taper Entree pour l'activer), une fois ce fameux statut FF72 obtenu lancez dosflash v1.8 directement en dosflash sans le OFF/ON donc si le soft détecte votre lecteur liteon avec le bon statut 72 c'est super choisissez le numéro qui correspond à votre liteon écrit à coté par ex 4 ou 3 et confirmez par Entrée ensuite il va vous demander quelle action voulez-vous faire de votre lecteur calors choisissez W c a d write ensuite il va vous demander le nom du firmware avec lequel vous voulez flasher qui doit exister à la racine de votre clé USB/disquette donc tapez-le suivi du .bin par ex: ixtreme.bin (vous pouvez le nommer comme vous le voulez) au début (Entrée) et dosflash va écrire les quatre bank du FW et votre lecteur est sortie de la réanimation NB: -Si Dosflash ne détecte pas votre liteon malgré que vous avez eu le statut FF72 après l'erase donc éteignez votre console/CK attendez 15 secondes pui rallumez et lancez dosflash de nouveau....... -Si vous n'ayez pas le statut 72 après une dizaine de fois d'essai éteignez puis rallumez votre lecteur(CK) et recommencez -Essayez de changer de port sata si ça ne marche pas....... Joyeux noel
the-green Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 Te voila le tuto complet pour débriquer ton liteon les samsung ne sont pas assez efficaces et sont un peu bruants http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...KER_LITEON_BENQ
Messages recommandés