kensama Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un soucis. Après avoir éjectée violemment ma DualShock 3 contre un mur (je sais c'est très con), celle-ci déconne depuis lors (normal me direz-vous). Le truc c'est que je posséde une Sixaxis et je me demandais si il était possible de remplacer la carte mére de la Dualshock 3 par celle de la Sixaxis? PS: j'ai pas trouvé de sujet mais j'ai peut-être pas assez bien cherché Modifié le 24 décembre 2010 par kensama
Shakin Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 Une chose est certaine, c'est que les vibreurs ne rentreront pas. Pour la carte mère je n'ai pas fait attention mais je suppose que oui.
kensama Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2010 Une chose est certaine, c'est que les vibreurs ne rentreront pas. Pour la carte mère je n'ai pas fait attention mais je suppose que oui. Oui mais en fait le but serait de justement prendre la carte mére de la Sixaxis pour la mettre dans la DualShock.
Messages recommandés