nuagedan100 Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je vous propose en ce jour de fête un skin Joyeux Noël. - Théme Joyeux Noël - Audio ( Noël ) - Merci à Pezed et Psychomantis59 pour la Trad. Screenshoot : Skin Joyeux Noël Le théme et téléchargeable avec Skin dowloader v 1.6 Beta ICI disponible sur Gx mod ou notre site. Source : http://www.team3zone.fr/index.php?option=c...5&Itemid=32 ( Dispo dans la journée en cours d'upload ) Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous de ma part ainsi que Pezed et Psychomantis59 ---- Nuagedan100 Team 3 Zone ---- ++ Modifié le 24 décembre 2010 par nuagedan100
Shakin Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 Salut, Merci, rien qu'en voyant l'image je trouve ça super beau. Merci beaucoup pour ce petit cadeau @+
nuagedan100 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) Merci Shakin, Joyeux Noël GX MOD et les Menbres. Et Skakin un autre skin Noël sera dispo peut etre ce soir ( Pezed et Psycho boss dessus ) Modifié le 24 décembre 2010 par nuagedan100
psychomantis59 Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 Salut les gars désoler pour le 2e skin qui est dispo d'ailleurs mais on ne savais pas que nuagedan100 bosser dessus il m'en avais parler mais vu que j'avais pas de nouvelle ben on sais lancer hihi voila bonne fête a tous.
Messages recommandés