'Need@Virus?' Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour a tous ! Et joyeux noel deja en avance Voila j'ai ressorti mon volant 360 ce jour pour une petite partie NFS HP avec un pote, mais je me suis apercu avec horreur que celui ci ne fonctionne plus trop bien ... En effet voici ses symptomes : - Si on ne touche a rien, La voiture fonce en marche arriere (Probleme de pedalier ? ) - Dans les menus, les touches ABXY ou le POD, ne fonctionnent que si je maintient une des deux gachettes de vitesses enfoncée (??!??) - Dans la course, parfois lorsque je maintient la gachette pour le NOS, celle ci fonctionne en discontinu ... Je n'ai absolument aucune idée de ce qui lui arrive, il as toujours ete stocké au chaud dans mon salon, donc pas d'humidité possible... Voila le vrai probleme maintenant ... je ne retrouve pas la garantie ... Qui a mon avis est restée dans le carton, qui est partit au feu... Je l'ai eu avec Forza III alors il devrait toujours en bénéficier... Existe-il un moyen de prendre contact avec crosoft pour essayer de me le faire reparer ?? D'avance un tout grand merci pour vos reponses. (PS: Je suis de Belgique.)
Messages recommandés