kragum Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) Bonjour ayant fait l'acquisition d'un écran d'ordinateur, j'ai relié la xbox dessus, seul problème, c'est que je reçois le son à travers les enceintes de mon écran mais je ne peux pas régler le volume de l'écran, y a t'il moyen de contrôler le volume directement de la xbox ? et non de l'écran ? La xbox et l'écran sont reliés en HDMI D'autre part j'ai une entrée audio sur l'écran mais je me demande bien à quoi elle peut servir ... ? Merci Modifié le 24 décembre 2010 par kragum
webise Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 Salut, Non, il n'y pas de réglage du volume sur la console :-/ Ton écran dispose certainement d'autres entrées (VGA, DVI...), l'entrée audio sert à coupler le son avec ces entrées vidéos qui ne le gèrent pas
nas38 Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 salut ! +1 Webise Sinon tu peut débrancher ton cable des enceintes si ton écran est équipé d'enceintes (pas terrible je suppose ) , ou bien acheter un ampli avec prise hdmi in pour la console et out pour l'écran et tu pourras régler le son avec la télécommande (mais l'investissement sera de beaucoup , et puis ca ne servira a rien sur un écran si c'est pas au moins un 26" , c'est mon avis perso ...) A +
the-green Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés