Mrbobox Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bien le Bonsoir, Voici tout d'abord ma " config' " : - Xbox Arcade hdmi - Lecteur LiteOn - Flashé Décembre 2009 en > iXtreme™ 1.61 - Kinect (avec le "vré cédé de kinect adventureslol" Les faits : - une vingtaine de Backups gravés (préalablement passé sous agbx) Cependant jamais j'n'ais joué sur le live avec; aucuns problèmes jusqu'ici. -Néanmoins, je m'amusais depuis peu a jouer aux jeux Xbla avec la méthode du no-JTAG. L'erreur : > Voulant jouer a un jeux xbla (sans jtag) j'ai fais une mise a jour de mon dashboard > donc actuellement en 2.0.12611 /!\ Pour combler le tout, j'ai gravé un .iso kinect (vérifié sur l'ancien agbx, qui ne "fixe" pas la protection AP25 à ce que j'ai compris) + mis dans mon lecteur (offline) en me rendant compte que la console ne le lisait seulement comme un simple dvd ... Mon objectif : De faire tourner tout simplement mes Backups kinect + normaux sans plus jamais me connecter au live (même pour la technique du no-jtag, promis ) Mes questions : 1) Ma console est-elle "flagé" ? (genre repéré par MS, donc potentiellement banable) > Je ne pense pas, car je peux faire tourner tous mes isos, et qu'ils ne sont pas devenus "illisible" comme dans le cas de certaines personnes qui ont fait la maj du dashboard ou lancé un backup avec l'ap25. 2) Je dois flasher mon lecteur en Lt+ 1.1 (à ce que j'ai compris) pour lancer mes backups kinect. Peut-on, dans un premier temps, flasher la console et faire tourner des Backups alors que mon dashboard est en 2.0.12611 ? 3) Imaginons que la vie est belle, que mes Backups tournent sur mon Lt+ (dashboard 12611). Qu'est ce qui me dit que le fait d'avoir préalablement fait le con en mettant a jour le dashboard, ne va pas me ban (par le biais de l'ap25) même si je ne me connecte plus au live ? 4) Comment faire pour vérifier que l'on est pas ban du xbox live ? ( si c'est possible ) 5) Question bête : Y a t-il un moyen de faire tourner un backup Kinect sans cette nouvelle mise a jour du firmware ? 6) Que feriez-vous dans mon cas ? (si c'n'est pas trop demander) Voila voila, pleins de questions floues qui peuvent être totalement fausses en vue du manques d'expérience et d'infos que j'ai sur ce nouveaux flash du firmware et de l'Ap25 de MS. J'espère que j'ai été clair, et que je ne m'emmêle pas trop les pinceaux ! En espérant une micro-réponse, ciao ! *salut Vulcain* Mister Bobox
Messages recommandés