Bloquer A Splinter Cell [spoiler Inside]

Messages recommandés

Invité mantispsycho
Posté(e) (modifié)

Attention !!! contient des éléments de l'histoire.

Voila mon probleme.

Je dois recuperer le telephone de francis au niveau de la morgue en France. J'ai fais tout le niveau je ne trouve pas francis. Quelqu un saurait il me dire ou il se trouve?

Il y a une piece avec une sorte de mitrailleuse electronique que je desactive grace a son ordinateur.

Ca serait sympas si quelqu un pouvait m aider parce que ca commence a devenir chiant.

Je pense aussi que ca pourrait etre un bug parce que Francis est vraiment introuvable.

J espere que j ai ete assez complet sinon n hesitez pas a me demander plus d informations. MERCI

Modifié par Quarentin
Posté(e)
Attention !!! contient des éléments de l'histoire.

Voila mon probleme.

Je dois recuperer le telephone de francis au niveau de la morgue en France. J'ai fais tout le niveau je ne trouve pas francis. Quelqu un saurait il me dire ou il se trouve?

Il y a une piece avec une sorte de mitrailleuse electronique que je desactive grace a son ordinateur.

Ca serait sympas si quelqu un pouvait m aider parce que ca commence a devenir chiant.

Je pense aussi que ca pourrait etre un bug parce que Francis est vraiment introuvable.

J espere que j ai ete assez complet sinon n hesitez pas a me demander plus d informations. MERCI

une fois que tu as desactiver la mitrailleuse tu continue jusqu'a arriver dans une salle avec des bureau je ne me rapelle plus mais il me semble que c un labo ,

dans cette piece sur la droite il y a un passage en hauteur, monte sur un meuble et voila tu est presque arrivé a francis, pour le reste bonne chance :D

Invité mantispsycho
Posté(e)

Merci logan c est vraiment ce dont j avais besoin. J'ai pas encore essayer mais je vois la piece dont tu parles et j essayerais des que possible.

Merci encore.

Ce site est vraiment genial et a chaque fois j ai trouver reponses aux questions que je me posais.