Invité dringastei Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 voila merci d'avance a ceux qui liront et peut etre repondrons a ce message voila j'ai un big probleme avec les derniers versions de xbmc mes videos rames surtout une que ce soit sur hdd ou bien sur cd !! Qqun aurait il une idee de ce que je dois faire ?Et mes video sont bien au format divx elle ne rame pa sur mon pc Merci d'avance
modhack Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Peux tu me lister les fichiers qui sont present dans ton repertoire XBMC\Media\codecs\
Jlz Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Slt, a l'avenir essaie aussi de te trouver un titre de topic s'il te plaît ! ++
Invité dringastei Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Sony ATRAC3 Audio Codec for RealAudio 8 Cooker G2 Audio Codec for RealAudio RealVideo G2 RealVideo 8 RealVideo 9 ACELP-NET Voice Codec for RealAudio Corona Windows Media Audio Decoder Windows Media Screen Decoder Corona Windows Media Video Decoder Voici la liste des codecs qui se trouvent dans mon media center qui est celui du 09 05 2004. Peut tu m'aider?
Pink Floyd Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 (modifié) Slt,a l'avenir essaie aussi de te trouver un titre de topic s'il te plaît ! ++ +10000 sinon comme suis gentil ce matin, faut effacer la sauvegarde creer par XBMC avant de reinstaller les derniere version... Modifié le 18 mai 2004 par Pink Floyd
ToupTi Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 J'ai eu le meme probleme et en fait, c'etait juste une question de filtre video. Remet une config par défault en suprimant les sauvegardes de XBMC dans E:\TDATA et E:\UDATA C'est les repertoires qui portent un nom comme 0face008 (si ma mémoire est bonne )
Messages recommandés