Newserator Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers. Nouveautés/corrections : - Correction du support de l'application [LASTPLAY] (dernier jeu joué). Le nom du disque ne s'affichait plus. - Ajout du support expérimental des jeux PS2 (uniquement pour les consoles permettant la rétro-compatibilité) : 1) Un fichier correct category_game_tool2.xml est nécessaire pour activer l'icône disque PS2 dans la colonne XMB/GAME en mode Jailbreak. 2) Nécessite un jeu original PS2 3) Nécessité un jeu original PS3 4) Un backup PS2 extrait dans un des dossiers utilisés par MultiMAN pour les jeux (où se trouve habituellement vos backups PS3) 1) Rebooter votre PS3 en mode JailBreak 2) Insérez votre disque original PS3 3) Lancez multiMAN et montez votre backup PS2 4) Remplacez votre disque PS3 par un disque de jeu original PS2 5) L'icône de disque PS2 devrait apparaitre dans la colonne JEUX. Essayez de le lancer. L'archive contient uniquement la version pour PS3 en firmware 3.41. multiMAN 1.11.05 Site officiel : http://www.ps3news.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2401
Yupo Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ah enfin de la PS2 ! Espérons qu'ils désactivent le zoonage et qu'on puisse aussi dans le futur lire des blu-ray et des dvd de n'importe quelle zone !
zouzzz Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut, Backup PS2 : génial !! Et quid des zones sur backup PS2 ? J'ai mon Fist of the North Star NTSC-J qui en a marre d'être lancé sur ma télé cathodique.
bryan800 Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 ça va être ma 60 fat qui sera heureuse, et la tv de zouzzz "cathodique" elle va pouvoir se reposer lol
nutsreturn2 Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pour multiman ca serait pas mieux de faire un topic pour leur release toutes les 2 ou 3 semaines par hasard ? parce que la c est tout les jours
atsk Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 Non ,c'est nickel un manager mis à jour quotidienement ! Sa prouve qu'il s'attache à son projet ! Quelqu'un a testé ? category_game_tool2.xml correct ,ok mais avec quel paramètres ?
titus360 Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) Quelqu'un a testé ?category_game_tool2.xml correct ,ok mais avec quel paramètres ? oui, j'ai pas réussi à faire fonctionner mon backup ps2, mais pour les saves et le logo "ps2" en jailbreak. C'est tous bon. Je vous explique comment patcher la flash. Prendre category_game_tool2.xml, il est releasé page 177 sur ps3news. Il faut l'injecter dans dev_alejandro /vsh/resource/explore/xmb. (attention celà écrira vraiment sur dev_flash après un reboot) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...aded&start= PS: Si quelqu'un à réussi à se servir du cfw loader 0.2 cfw loader 0.3 ou CFWLoad10 sur usb, j'aimerai bien savoir Bref, il y'a une autre modification à faire je pense. Parce que la console lit toujours le jeu ps2 qui est dans le lecteur et non celui du hdd interne ou usb. @+ Modifié le 24 décembre 2010 par titus360
snowtiger06 Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 Moi j'aimerais bien essayé mais impossible de trouver category_game_tool2.xml même sur ps3news =/
atsk Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 D'après certains ,sa ne lance que le jeu ps2 dans le lecteur . C'est déjà pas mal vu qu'avant ,on ne pouvait pas lancer le disc . Perso ,je tente pas ;pas envie de modifier le flash pour avoir la même fonction que j'ai déjà en bootant normalement .
titus360 Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 Moi j'aimerais bien essayé mais impossible de trouver category_game_tool2.xml même sur ps3news =/ http://rapidshare.com/files/439182865/cate..._game_tool2.rar Sinon, est ce que quelqu'un peut essayer de loader dev_flash sur usb ? Merci pour les retours
Messages recommandés