Invité mathieu Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Salut tou le monde ca va bien???? j' ai reussi a faire plusieur backups mais pour top spin j'arrive pas li se lance bien mais des qu'il charge il reviens au "dash"et comme ca en boucle pourkoi ps : j'ai une Xecuter 2 sous evox Bios 4973 SI qu'elqun peut m'aider merci beaucoup
Hagen Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 essaye de mettre ton jeux sur ton dd avec dvd2x ainsi tu verras si c est le jeux ou la gravure qui pose probleme
PiLouP Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 oui la methode de HAgen est la bonne et pis si le jeu sur le hdd marche pas (perso moi il marche sur dvd-r et sur hdd) fodra peut eter aller voir coté mise à jour de ta box...
Invité mathieu Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 je viens de faire le backup sur hdd et c'est pareil que sur le dvd qu'es qui va pas?????
Hagen Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 alors le probleme viens du jeux tu as utiliser xisomanager pour l iso ?
bdpxbox Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 ta lu les tutos un peu les tutos.... sinon change de prog pour fair l'iso!!!
Invité mathieu Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 non avec nero UDF/ISO ,comtabilite Xbox grave en 4 X ,j' ai graver juste les fichiers du jeu par ftp (Flash FXP) exactement pareil qu'avec plusieur jeux qui marche tres bien!!!!!!! alors Que faut til faire?????
bdpxbox Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 ta essayer prassi primo dvd???? pas de bleme avec sa
Invité mathieu Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 il n'ai pas compatible avec mon graveur
Invité mathieu Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 j'esaaye de la refaire et je vous tiens au jus
PiLouP Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 soi tl'iso est daubé, soit il s'agit d'une version ntsc (??? ) essaie de switcher les modes video de ta console avec enhigma video mode dl sur ce site.. sinon si tu c graver les iso (aperement ça te pose pas de pb ^_^ ) si tu c jouer a partir du hdd (aperement tu l'as deja fait ) si ce jeu marche chez un pote qui a une bobox modifiée.. alros faudra peut etre changer ton dash...mais a mon avis l'iso est pouri.. ++
Invité mathieu Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 SAlut lequel des logiciel et le mieux pour les iso????
Invité mathieu Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Salut tout j'aimerais savoir un truc qui bloque . je vais essayer de bien m'exprimer!!!!!!! es ce que sur certain jeux ca change de faire un backup sur dvd avec: -les fichier de l'original par ftp -ou de faire une xiso des fichier de l'original avec qwix
nick_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 la je suis perdu. tu as essaye de copier le dvd sur ton dur et ca ne marche pas donc c le dvd qui as un soucis ca n'a rien a voir avec ta copie. si tu joue directement du dvd ca marche? (je parle de l'original pas de ta copie). si ca marche ne bataille pas tu joue sur l'original et si ca ne marche pas tu le ramene au magasin avec ta console pour leur prouver ta bonne foi.
Invité mathieu Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 tu as raison tu est perdu c'est mon backup qui ce lance pas ou pas entierement
Messages recommandés