kirahicham Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) Salut Tous le monde J'aurai trop besoin de votre aide. voici mon problème, par erreur j'ai fais la Mise a jour de ma PS3 en 3.55. je utilise le PS3 break v1.1, mais il fonction que sur les version 3.41 de la PS3, je voulais Downgarder la version du firmeware 3.55 vers 3.41. mais c'est impossible ,il y a que la version 3.50 qui peut être Downgrader, et j'ai lu que Sony a fait c'est mise a jour uniquement pour contournai le Downgrade de leur console. :-\ Et en cherchons un peu sur google, j'ai lu qu'en mettant un DD vierge a la PS3 ,cette dernier demande d'introduire Une clé usb contenant les fichier de Firmware, Donc j'ai pu en déduire que les Firmware ce stocke sur les DD ? Si oui je voudrais tester de Formater le DD sur Un PC puis la réintroduire sur La PS, ou sinon acheter un DD viérge.. Mais avant j'attend une confirmation de Vous ??? Les Firmware se stocke sur les DD ou sur une puce dans la console ?Y a t'il une méthode quelconque de Downgrader la PS en V 3.55 ?Sinon y a t'il une info qui dise que le downgrade de 3.55 vers 3.41 vas sortir un jour ? si oui Quand ? Ou je peux attendre des info ? J'attend impatiemment votre réponse Sur ce, bonne fin d'année a tous le monde Modifié le 23 décembre 2010 par kirahicham
Shakin Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
keo_wn Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 - Dans une puce interne à la console. - Non, impossible pour le moment. - On attend patiemment (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=249358) Une recherche aussi petite soit elle t'aurais permis de trouver les réponses à ta question.
keo_wn Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés