Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous! Voila j'ai commandé mon linker R4iSdhc sur un site connus et fiable (compatible version 1.4.1) mais quand j'ai recu le colis je m'apercois que sur la boite c'est la version "V.145" Sur le site officiel cette version n'éxiste pas..

Donc je fais la mise a jour du linker en téléchargent les bons fichiers mais la l'écran bloque sur loading..

Pour information ma nintendo Dsi est en version 1.4.1.

J'aimerais s'avoir si selon vous je pourrais donc ètre victime d'une contre facon?

Merci d'avance!

Modifié par Dspro12
Posté(e)

As-tu reçu la meme boite que tu as commandé sur le site web?

Si oui, alors il n'y a pas de problème, ta r4i est bien compatible 1.4.1, seulement ils écrivent sur la boite 1.45 pour faire croire aux newbies qu'ils ont une meilleure carte..

Va sur le site inscrit sur la boite ou la r4i et tout fonctionnera.

Posté(e)

Non,dcx pas la meme boite que sur le site :( Clone..:( Je ne comprend pas comment un site fiable peut vendre sa ..

Sur le site internet il y'a bien écrit qu'on peut lire des films musique (grace a Moonshell) mais avec ce clone la on ne peut pas..

Posté(e)

Sur le site, tu as acheté la R4i Best SDHC (selon nos MP) et ce n'est pas ce que tu as reçu?

La R4i Best SDHC à la meme boite que la r4i-sdhc.com, seul le site web change sur la boite (ce qui fait d'elle un clone ou un fake.. plus un fake).

Moonshell devrait fonctionner sur tout les linker.

Si tu as d'autre questions, pose les ici et non en MP.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant