wr426f Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, j'ai vu sur baybay qu'il y a une xbox 360 slim 4Go neuve flashée en lt+ D'ou ma question Vrai ou faux ? je sais pas si je peux donné le lien pour vérification Merci d'avance de vos reponse wr Modifié le 23 décembre 2010 par wr426f
Enzo... Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour. Les XBOX Slim Flashée en vente sont toutes des consoles avec un lecteur usurpé (spoofé de l'ancien modele XBOX FAT). donc dedans elle a le lecteur d'une FAT. ce qui veut dire que sur le live t'es grillé direct le dashboard le détecte.
webise Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut, Le lecteur a été spoofé avec celui d'une fat
Kamse Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut, pour ton info perso on dit fake (ca t'évitera de te faire charier par des idiots par la suite). Le lecteur de la slim ne peut être flashé actuellement, on peut dumper la clé mais pas le flasher. Donc, oui c'est possible, la personne à surement changer le lecteur d'origine et mis un LiteOn par exemple (qui lui peut-être flashé en LT+).
wr426f Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2010 merci de vos reponses, c'est ce que je crois aussi mais je voulais vérifier wr ps: merci pour le mot fake
Messages recommandés