Marc'os Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut a tous je suis nouveaux sur le forum je me présente: je m'appelle yousri et j'ai 19 ans je débute dans le monde de la xbox et j'avais une question a poser au expert de ce forum,j'aurai voulu jouer a capoeira fighter 3 qui est un jeux flash pc (qui est très bien réaliser je doit dire)sur ma xbox avec xploit ndure installer dessus? Et si c'est possible pouvez vous m'indiquez la marche a suivre ,je ne c'est pas si il faut un sorte d'emulateur pour les jeux flash j'ai chercher sur internet mais ca na rien donner. j'attend vos réponse et je vous remercie d'avance
schumpopo Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut et bienvenue. A ma connaissance il n'existe pas de programmes de ce type pour notre cher Xboite même si je pense que techniquement elle en est capable. Attends les réponses des pros mais je n'y crois pas trop ++
Marc'os Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2010 de mon coté je continue de chercher ,si vous trouvez avant moi vous me faite signe.
Marc'os Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2010 je te remercie pour ta réponse rapide, c'est dommage mais je suis persuader qu'on peut le fair tournez mais après je ne c'est pas si la box supporte fash playeur
Marc'os Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2010 pense tu que je devrait poster ce post dans le coin développement ou c'est pas nécessaire? j'ai peur qu'il ne soit pas vu par tous le monde
Messages recommandés