[resolu]achat Ck3 V3 & Probe 2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je souhaite Flasher mes lecteurs 2 liteon et celui de ma future S (quand je l'aurais et que se sera possible mais les 2 ne vont pas tarder), et peut être faire un spoof. J'ai lu les tutos sur le Dump/flash/Spoof j'ai compris le système, mais je comprend pas tout sur les firmware et nouvelle sécuritée je comprendrais quand je serais là, de plus j'ai jamais utilisé DOS mais je l'utiliserais :ok: avec une clée USB. Le Jtag ça va je comprend je l'ai fait que 2 fois et s'est pas chére (modul USB + iodes + bout de fils), mais s'est plus chère pour le lecteur donc je ne veux pas me tromper je ne fais aucun commerce, mais il me servira aussi pour brancher mes DD 360 sur mon pc.

La 1° question je pense que oui si j'ai bien lu les tutos de GX à moins que j'ai loupé un bout, mais j'ai lu ça sur le descriptif qui m'a mis un gros doute:

Détails sur le produit CK3 PRO

Le populaire connectivity kit passe en version 3. Il vous permettra de flasher le lecteur de votre console en toute simplicité, mais aussi de récupérer la clé et le fichier inquiry.bin nécessaire pour effectuer le spoof de votre lecteur Lite-on Philips (inflashable). wowcrying

Pour faire mes dumps/Flash/spoof de mes lecteurs actuelles et de mon future je pense acheter un CK3 PRO V3 et un probe 2, je peut flasher tous mes lecteurs aisément avec ces 2 produits?

Pour connecter le DD de la Slim au pc s'est toujours pareil qu'avec les FAT, il faut toujours le CK3 PRO?

Merci.

XBox PRO: Falcon/Jtag

lecteur DVD: Philips Liteon

Firmware: 74850c

XBox Elite: Falcon/ futureJtag

lecteur DVD:???? Liteon

Firmware: sûrement 74850c

Modifié par yvan.17
Posté(e)

J'ai lu les détails du CK3 pro V3 sur le site du revendeur officielle français de la team xecuter et je n'y comprenais plus rien.

Le site n'est pas mis à jour, à ce que j'ai compris tous les lecteurs liteon sont Flashable depuis janvier 2009 hors mis ceux des S, et le CK3 est sortie avant en 2008 et les détails n'ont pas été actualisés sur leur site. J'essaierai de faire un spoof sur la S si s'est possible et si le lecteur n'est pas flashable quand j'aurais reçus le tout mais s'est pas le titre du sujet.

Je pense aussi que s'est toujours pareil sur la S et le DD et le CK3 pour le connecter au pc je ne voie pas de raison qu'il y est d'incompatibilité, je vais commander le tout et verrais bien quand j'aurais ma S et le CK3.

Comme je l'ai mis je n'est jamais flashé de lecteur et n'y connais rien à par avoir lu les tutos GX.

Dsl pour ce post il peut rejoindre la poubelle s'en problème je pense.

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.