mrocks Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonsoir à tous, Les vacances arrivent et je vais enfin pouvoir me remettre a jouer à la XBOX J'ai voulu faire passer un backup de FIFA 11 sur ma console mais impossible de le faire passer. Mon lecteur est flashé avec un iXtreme 1.51 si mes souvenirs sont bons et je voudrais savoir quel fw il me faudrait pour que cela se lance correctement. Je ne joue pas sur le live ... Je ne sais pas si ça à son importance Merci d'avance, Bonne soirée, bonne nuit ! mr
Shakin Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 Attends une confirmation, mais si le Xtreme 5.3 fait passer les jeux AP25 mets plutôt celui ci
doliprane10 Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 (modifié) Prend l'ixtreme 1.6 no stealh (pas de probleme de wawe), et pour les jeux ap25 pas de soucis vu que tu as un samsung. Modifié le 22 décembre 2010 par doliprane10
the-green Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 Prends le LT à mon avis il passe tous sans soucis et si votre samsung est le lecteur d'origine alors vous n'aurez pas de problèmes avec les jeux ap25..
Dr Puce Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut, Que se passe-t-il quand un jeu est dans les lecteur ? Parles-tu des originaux ou de tes copies de sauvegarde ?
the-green Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 mrocks les liens de téléchargements des firmwares sont interdits dans le forum ceci va vous coûter un bannissement la prochaine fois il faut lire la charte avant de poster
mrocks Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2010 Bon je recommence, j'ai pris le FW LT Samsung et j'ai ensuite suivi à la lettre le tuto suivant : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ. Désormais les anciens backups ne passent plus. Je mets le disque et il tourne en boucle. J'ai juste les actions ouvrir et fermer le lecteur de possible. Je parle pour les backups, je n'ai pas de jeux originaux sous la main ... Ma console n'a pas subit les mises à jour de Microsoft notamment celle pour la kinect.
the-green Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés