Invité damas Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 bonjour a tous et toutes j'ai posé 1 x2 pro sur ma xbox v1.0 je l'ai flashé avec 1 bios 4981 x2 mais aucune fonction nouvelle sur ma console ? comment modifier la page de presentation de xbox ? comment installer les applications permetant la lecture dvix,..., ect merci
Jx7 Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 il a pas d'autres questions le père damas??? faudrait créer une section "J'ai pas lu les tutos" et déplacer tout les posts de ce genre... comme ça quand ils reviennent (quand ils reviennent) ils comprendront... peut etre...
PiLouP Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Moi je dis une section je suis un feignant et c'est tout juste si je fais pas tapper mon pessage par un pote qui est informaticien et qui tappe plus vite.. et c ma mamn qui me lira les tutos parceque moi g trop la fleme Arf je te jure des fois faudrai que ça leur tombe totu cuit dans la bouche ! pour les tutos c par là : tuto spécial... MDR
Messages recommandés