djfactory Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour, je voulais savoir si il était possible de jouer aux jeux qui ont AP25 sur une interface 12611 avec un lecteur flasher en LT+1.1. Merci d'avance
neo63 Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) Avec les originaux pas de soucis par contre pour tes backup ils faut les patcher, utilise abgx pour cela. Sinon, oui pas de problème ! Modifié le 21 décembre 2010 par neo63
Dr Puce Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonsoir, Oui lol !!! Tu ne lis pas beaucoup sur ce forum...
djfactory Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) Si je lis sur ce forum. Regarde le premier message épinglé par Shakin et tu comprendra ma question. sur Dashboard 12xxx Beta: Les jeux originaux AP25 sont compatibles avec iXtreme LT Les backups de jeux AP25 sont compatibles avec les firmware hacké Sur Dashboard 12611 : Les jeux originaux AP25 sont compatibles avec iXtreme LT Les backups de jeux AP25 ne sont compatibles avec aucun firmware hacké Modifié le 23 décembre 2010 par djfactory
the-green Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 heloo tu dis LT+ c a d le firmware crée pour lancer les jeux ap25 sur le nouveau dash 12611
Flash-fast Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Bonjour Cher Gueux Alors actuellement avec la version 12611 , une protection AP 2.5 a été ajouté comme tu le sais. Il faut le firmware LT+ 1.1 ( Si tu ne te sens pas d'attaque , je peux le flasher pour toi ) Assasins creed et Need for speed hot poursuit marcheront impeccablement si tu les patch normalement ( Il y a des releases sur internet qui sont déjà patcher ) Fable III est aussi en AP2.5 mais ne marche pas car la team-xecuter a oublié de nous creer un patch pour la version francaise! ( Si il marche mais en version Anglaise ) J'espère t'avoir bien aidé , A bientot Modifié le 28 décembre 2010 par Flash-fast
Beudylove Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjour à tous, je me permets de poser une chtite question et j'en suis désolé à l'avance mais pour les Slim, ca le fait aussi? Merci
the-green Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjour à tous, je me permets de poser une chtite question et j'en suis désolé à l'avance mais pour les Slim, ca le fait aussi?Merci Bienvenu sur le forum pour le moment il n y a pas de firmware avec lequel on flash les lecteurs de la slim une petite exception pour le premier liteon v9504 qui peut etre dumpé mais pas flashée pour le moment mais on peut spoofer de lecteur c a d le changer par un autre et jouer avec...mais il vaut mieux attendre qq semaines pour voire le beau firmware ixtreme LT plus pour les lecteurs de la S...mais je ne sais pas quand???? bonne année 2011
Beudylove Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci bien et bonne année aussi La patience portera ses fruits
Hideki_yamada Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour, il y a aussi Halo reach qui est AP25 car il me fait comme fable III il boot mais écran noir, et je ne parvient plus a éjecter le cd obliger d'éteindre la console.
Messages recommandés