Jeux Ap25 Avec Interface 12611 Et Lt+1.1

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Avec les originaux pas de soucis par contre pour tes backup ils faut les patcher, utilise abgx pour cela.

Sinon, oui pas de problème !

Modifié par neo63
Posté(e) (modifié)

Si je lis sur ce forum.

Regarde le premier message épinglé par Shakin et tu comprendra ma question.

sur Dashboard 12xxx Beta:

Les jeux originaux AP25 sont compatibles avec iXtreme LT

Les backups de jeux AP25 sont compatibles avec les firmware hacké

Sur Dashboard 12611 :

Les jeux originaux AP25 sont compatibles avec iXtreme LT

Les backups de jeux AP25 ne sont compatibles avec aucun firmware hacké

Modifié par djfactory
Posté(e)

heloo tu dis LT+ c a d le firmware crée pour lancer les jeux ap25 sur le nouveau dash 12611

Posté(e) (modifié)

Bonjour Cher Gueux :)

Alors actuellement avec la version 12611 , une protection AP 2.5 a été ajouté comme tu le sais. Il faut le firmware LT+ 1.1 ( Si tu ne te sens pas d'attaque , je peux le flasher pour toi )

Assasins creed et Need for speed hot poursuit marcheront impeccablement si tu les patch normalement ( Il y a des releases sur internet qui sont déjà patcher )

Fable III est aussi en AP2.5 mais ne marche pas car la team-xecuter a oublié de nous creer un patch pour la version francaise! ( Si il marche mais en version Anglaise )

J'espère t'avoir bien aidé , A bientot

Modifié par Flash-fast
Posté(e)
Bonjour à tous, je me permets de poser une chtite question et j'en suis désolé à l'avance mais pour les Slim, ca le fait aussi?

Merci

Bienvenu sur le forum

pour le moment il n y a pas de firmware avec lequel on flash les lecteurs de la slim

une petite exception pour le premier liteon v9504 qui peut etre dumpé mais pas flashée pour le moment mais on peut spoofer de lecteur c a d le changer par un autre et jouer avec...mais il vaut mieux attendre qq semaines pour voire le beau firmware ixtreme LT plus pour les lecteurs de la S...mais je ne sais pas quand????

bonne année 2011

• 3 semaines après...