YYYT03 Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) Bonjouur Je suis nouveau sur le forum et je voulais quelque renseignement Je m'apprete a acheter une ps3 slim , et une PS3 Break Driver V3.1 USB Modchip Dongle for PS3 sur un site chinois Or la ps3 sera en 3.50 est ce que la ps3 break sera suffisante pour revenir en 3.41 et pour copier mes jeux dans le DD ? ou faut aussi que j'achète une E3 Card reader ? Voila Si tu pouvais m'aider merci x) Modifié le 22 décembre 2010 par YYYT03
Shakin Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
YYYT03 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 Désole je suis nouveau je savait pas ou poster , sinon tu aurai l'amabilité de m'aider ?
YYYT03 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 il y a personne qui peut me renseigné alors?
Kamse Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Regarde sur le site du constructeur si dans la partie download, ils proposent la fonction downgrade. Si tu vois le fichier downgrade, c'est bon. Je suis allé vérifié sur le site ps3break.com, et il n'y à pas de v3.1... Il existe les v1.0, 1.1 et 1.2, donc avant d'acheter vérifie bien que l'option est fournie. Sinon, tournes toi vers une autre solution, PS3 Matrix, PS3 Jailbreak2, PS Jailbreak2,... il y en a pleins!
YYYT03 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 le probleme le site c'est focalprice.com ou dealextreme.com chez pas si tu connais tu peut regarder : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.51675 http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.51706 Merci
keo_wn Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bon tu vas devoir apprendre à être patient et à pas posté toutes les 2 minutes, on est pas sur jv.com avec des "up" toutes les 2 minutes. Pour cette raison et aussi le bonjour manquant, ton post rejoint la poubelle. ++
keo_wn Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés