Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjouur

Je suis nouveau sur le forum

et je voulais quelque renseignement

Je m'apprete a acheter une ps3 slim , et une PS3 Break Driver V3.1 USB Modchip Dongle for PS3 sur un site chinois

Or la ps3 sera en 3.50 est ce que la ps3 break sera suffisante pour revenir en 3.41 et pour copier mes jeux dans le DD ?

ou faut aussi que j'achète une E3 Card reader ?

Voila Si tu pouvais m'aider merci x)

Modifié par YYYT03
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Regarde sur le site du constructeur si dans la partie download, ils proposent la fonction downgrade.

Si tu vois le fichier downgrade, c'est bon.

Je suis allé vérifié sur le site ps3break.com, et il n'y à pas de v3.1... Il existe les v1.0, 1.1 et 1.2, donc avant d'acheter vérifie bien que l'option est fournie.

Sinon, tournes toi vers une autre solution, PS3 Matrix, PS3 Jailbreak2, PS Jailbreak2,... il y en a pleins!

Posté(e)

Bon tu vas devoir apprendre à être patient et à pas posté toutes les 2 minutes, on est pas sur jv.com avec des "up" toutes les 2 minutes.

Pour cette raison et aussi le bonjour manquant, ton post rejoint la poubelle.

++

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.