melchom Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour a tous, Alors après avoir couper les pistes proprement, tester au Multi, Tous vas bien !! J'utilise Jungle 0177, un probe 2. Donc je détecte comme le tuto mon lecteur et quand je fais into impossible de passer en 0x72 mais ca reste en 0x51. J'ai changer les résistances, 22, 20 et 18 et c'est pareil. je n'est pas de message d'erreur sur le vendor Auriez vous une idée ? J'ai changer de pc et impossible de booter sous dos pour le moment .... donc pas tester
Shakin Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
melchom Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 oui je sais que c'est un sujet souvent aborder, mais malgré mes recherche je trouve rien pour m'aider
melchom Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 donc apres un test plus poussé le pin 101 est bien isolé mais l'autre de dans a autre declance le tester legerement donc vais recouper plus
Dr Puce Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 donc apres un test plus poussé le pin 101 est bien isolé mais l'autre de dans a autre declance le tester legerement donc vais recouper plus Rien compris ... lol !
loic83 Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 donc apres un test plus poussé le pin 101 est bien isolé mais l'autre de dans a autre declance le tester legerement donc vais recouper plus Rien compris ... lol ! je crois qu'il voulait dire de temps a autre declanche le testeur lol
melchom Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) lol bon j'ai du jus qui passe un peu avec l'autre piste testeur sur 200k ya rien mais si je passe a 20k j'ai du 0.900 +- Modifié le 21 décembre 2010 par melchom
loic83 Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 lol bon j'ai du jus qui passe un peu avec l'autre piste plus serieusement il faut vraiment que les pistes soit bien isolée si tu veux que tout fonctionne
melchom Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 Alors je viens de bien découper la piste (1 bon mn de large) ya plus de brillant, et ca passe toujours
Kamse Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Faut couper la piste aussi en profondeur... pas seulement en "largeur". Mais le mieux serait que tu nous fasses des photos, avec macro stp (sinon on va rien voir, c'est tout flou).
melchom Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) Alors voila j'y suis arriver a ce fameux 0x72 !! MAIS lol J'ai fais read après en suivant le tuto, et recuperer Lite-OFW.bin de 256ko mais quand je veux faire open source target bien il me dit "Loading firmware file C:\JungleFlasher v0.1.77 Beta (179)\Lite-OFW.binMD5 hash: 09a1d434dbd7197e7c3af8a7c28ca38b Parse Failed !" La j'ai une colle je suppose qu'il faut que je recommence A chaque fois j'ai ça Drive is Lite-On.. Sending Vendor Intro to port 0xEC00Status 0x51 Re-sending Vendor Intro: ..... Serial flash found with Status 0x72 Sending Device ID request to port 0xEC00 Manufacturer ID: 0xC2 Device ID: 0x11 Flash Name: MXIC(MX25L2005) Flash Size: 262144 bytes Getting Status from port 0xEC00 Serial flash found with Status 0x72 Reading Bank 0: ................ Reading Bank 1: ................ Reading Bank 2: ................ Reading Bank 3: ................ Lite-On Dump file saved to Lite-OFW.bin Loading firmware from buffer Parse Failed ! Loading MTK_Flash source file Modifié le 21 décembre 2010 par melchom
the-green Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Il faut passer l'interrupteur en position OFF une fois que vous aurez le statut et ceci avant de faire le real(c'est ça la cause de cette erreur: un read avec l'interrupteur en position ON) NB: le write lui aussi se fait avec interrupteur en position OFF.. Content pour toi Melchom depuis pas mal de semaine vous galérez avec les liteons
melchom Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 oui c kler je galère mais je lâcherais pas et je vais y arriver bon vas tester ça
melchom Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 WINNER lol en effet c'etais ça le hic !! J'ai spoofer sur un 74 pour tester et nikel !!!!! Me reste plus qu'a refaire les pistes et remonter Merci a tous !!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés