multiMAN 1.11.03

Messages recommandés

Posté(e)

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiman-1.08.jpg

Nouveautés/corrections :

- Correction de la détection des disques externes USB

- Correction du problème de blocage du PL3 lors du lancement d'un jeu

- Ajout de l'accès "Control console" via le port telnet 1713 (FW 3.40+)

L'archive contient une version pour PS3 en firmware 3.15 et une version pour firmware 3.41.

download.gif multiMAN 1.11.03

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2397

Posté(e)

pour ma pars je trouve que multiman et le seul bon loader pour ps3 ( pour le moment)

il à que multiman qui lance mais jeux " open manager et les autre lance pas du tout aucun jeux" enfin sur ma ps3

qui c'est un jours on aura un loader qui ira chercher tout seul les patch des jeux :wub: je reve la lol

Posté(e)

oui je c'est tres bien mais quand je rentre ladresse ip sur filzilla sa veut pas se connecter par contre sur open menager je peut mais je veux le faire par multiman

Posté(e)
oui je c'est tres bien mais quand je rentre ladresse ip sur filzilla sa veut pas se connecter par contre sur open menager je peut mais je veux le faire par multiman

N'oublie pas de virer le mode Passif dans les options avancés de ton logiciel FTP ;).

Sinon, personnellement, je kif multiMan juste pour son gestionnaire de fichier.

Je préfère Rogero et sa fonction de verrouillage pour que l'entourage qui utilise la PS3 ne fait pas de bétise, ou encore Open Manager pour son esthétique superbe et personnalisable.

J'utilise ces managers en attendant que je réussisse à faire fonctionner mes raccourcis XMB, avec le superbe logiciel de ManuNg du forum (TheTool a bien aidé aussi pour la base avec son logiciel ShortcutMaker, il faut rendre à César ce qui appartient à César ;)), je vous renvoi vers la page du software de ManuNg donc et son PS3Win:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=246280&st=0

Posté(e)

Salut,

Moi j'ai installé Multiman v1.11.02 et il a fait une mauvaise installation et je peux plus le supprimer. A chaque fois le HDD freeze.

Posté(e) (modifié)

1.11.04 via R3

>je plussoie sur le fait que c'est dur de suivre les évolutions à ce rythme quasi quotidien, néanmoins la facilité à mettre à jour (meme sans connexion PSN..) est vraiment intéressante (il est déjà loin le temps ou une reinstall de backup manager pouvait mener à une perte de tous ses backups)

Modifié par Pagurus