Drumonde Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, je souhaite me lancer dans le flash mais avant d'investir pour rien dans du matos, je voulais savoir si mon controlleur interne de ma Cm me permettrait de le faire.. J'ai une chipset Intel ICH10 et mon lecteur Xbox est un Lite-On. Qu'en pensez vous? Modifié le 21 décembre 2010 par Drumonde
the-green Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut et bienvenu dans votre forum Bain moi aussi j'ai ce chipset Sata Intel ICH10R sur ma carte mère MSI et il est impeccable il ne m'a jamais posé un problème et j'ai pu flashé tous les lecteurs avec... alors soit tranquille les chipset sata Intel ICH sont le top et dépassent même la carte Via à mon avis.... Bonne chance mon ami et bienvenu encore une fois
Drumonde Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci de ta réponse rapide the-green et aussi pour ton accueil! A très bientôt passe de bonnes fêtes
the-green Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Y a pas de quoi l'ami t'es le bienvenu toi aussi passe de bonnes fêtes...
Messages recommandés