GweNaDu Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjours, tout d'abord je ne sais pas trop si je suis sur la bonne section du forum pour demander de l'aide de type Hardware Mon problème : j'ai décoller le circuit d'une pastille en soudant (mal) Cette mésaventure m'étant déja arriver (faut que j'arrete de toucher au liteOn nécessitant la modif hardware >.<, surtout avec les LT switch ...) j'ai le montage a effectuer pour pouvoir quand meme dumper le firmware. (d'ailleur je remercie charlo.charli pour m'avoir aider la derniere fois) le montage a effectuer http://gueux-forum.net/index.php?act=attac...st&id=13194 J'aurais juste besoin que quelqu'un puisse m'envoyer la clef DVD après envoie du pcb par la poste. Merci d'avance.
acide0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut pm Bugess, d'apres moi il pourra te faire cela, de mon coté j'aurais pu te le faire mais y a l'ocean atlantique qui nous sépare lol.
Gab76 Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Une photo des dégâts? Tu as fait sauté tous les points barrés en rouge sur la photo?
the-green Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Passe nous une photos montrant les dégâts comme ça on peut te guider un peu sinon va voir un pro de flashage/réparation il y en a bcp sur le site GX-mod
Gab76 Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Passe nous une photos montrant les dégâts comme ça on peut te guider un peu sinon va voir un pro de flashage/réparation il y en a bcp sur le site GX-mod pas sur GX annonces
GweNaDu Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 nop juste la pastille au milieu a droite, le cuivre est décollé s'est tout, après le reste est clean
neo63 Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 Aurais tu une photo ? Je peux te faire cela si tu veux, mais un photo serais la bien venu.
Gab76 Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 nop juste la pastille au milieu a droite, le cuivre est décollé s'est tout, après le reste est clean y a rien de sorcier si c'est juste la pastille 101 qui est manquante
Messages recommandés