Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis voila j'ai un soucis dans la preparation de mon firware et j'aimerai que vous m'aidiez.

En effet, je "construit" mon dummy sous jungle avec le key, inquiry, identify dumper il y a de ca 1 ans. et deja la je n'ai pas le fichier serial...

du coup a la construction il me demande si je veux qu'il me fasse lui meme le "barcode" bon bref il le fait.

ensuite plus inquietant, lorsque mon spoof target est fait du dummy vers le firm hacker, en dessous en tout dernier j'ai cette phrase et pas besoin d'être bilingue pour

comprendre que ce n'est pas bon.

Moi persos ce que je comprend c'est qu'il n'y a pas d'information concernant la calibration de la lentille sur le dummy.

et donc ce serai la raison pour laquelle mais jeux passe tres mal. maintenant je me tromper peut etre totalement en tout cas je m en remet a votre experience.

156718_1680766332088_1025439363_31827395_5646606_n.jpg

Posté(e)

Bonjour l'ami ne tkt pas tu peux flasher ton lecteur sans aucun soucis car le firmware ixtreme comporte à son tour les données de calibration de la lentille donc tu peux continuer

J'ai eu ce mesage pas mal de fois lors de mes flash et je n'ai jamais eu un problème par la suite.

Bonne chance pour la suite

Posté(e)

Tu te prends la tête pour rien, pas besoin de calibration.

Tu vas directement dans l'onglet Firmware Tool 32 > Open Target Firmware, tu charges le fichier correspondant à ton lecteur (LTPlus-748v1.1.bin) > Ok.

Ensuite Manual Spoofing > Load Key.bin > Vérifie que la section OSIG correspond bien à ton lecteur (7485) > Ok.

Et c'est tout, tu n'as plus qu'à flasher ton lecteur.

• 2 mois après...
Posté(e)

Salut à vous,

Je tombe sur ce post en cherchant autre chose mais bon...

Concernant le "No calibration data", Sachez ceci:

au moment de l'écriture du FW le "calibration data" est considéré comme des données de test de fabrication.

C'est un ensemble de données écrites à partir de l'adresse hexa 3C000. Elles sont présentes dans jungle flasher

dans le but de compléter et conserver l'ensemble des données originales du FW.

Il est probable (à mon seul avis) qu'elles ne servent à rien.

Sachez tout de même que ces données ne sont récupérables QUE DEPUIS UN LECTEUR VIERGE (stock) et ce en utilisant

le fameux Hack MRA (coupures, soudures, résistance et pont)

Source: JungleFlasher

PS: S'il vous semble que j'ai raconté une con..... , corrigez, n'humiliez pas!

Bien à vous