De Beau Screenshot Depuis La Ps3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour :)

Bon aujourd'hui je savais pas quoi faire et donc après mettre acharné sur SamyGO Extensions v0.03.6 Samygo (un firmware ou payload alternatif pour TV Samsung qui permet plein de chose comme le partage samba,TVnet, PVR, DTS, switch audio, emulation (si,si), gestion Ext3, ftp,ssh, telnet etc ...) Pour info j'ai une Samsung LE46B650T2P.

Pour ceux qui connaisse sur xbox1 j'étais adapte de la capture d'écran via le passage en debug chose que je n'ai pas vu sur PS3.

Je suis tombé sur une nouvelle application intéressante qui prend une capture de tous ce qui passe sur la TV quelquefois le flux qui arrive (TV, TNP, peritel, HDMI, YUV etc etc...) à savoir ScreenCap.

Bon voila on peut tout shooter de ce que me sort la PS3 aussi bien son boot que des service mode et compagnie :

• Oups sa c'est hors sujet c'est l'interface de la TV Samsung lol
    mini_701589cap000.png
  • Viens mettre a jours tes DRM mon petit mais non je suis sur 3.41 : bah temps pis:
    mini_217766cap001.png
  • Les icône que tous le monde aime (sauf Sony)
    mini_713994cap002.png
  • Boot de la PS3
    mini_630815cap003.png
  • Quand on éteint à l'arrache .
    mini_168043cap004.png
  • Mes bidouille PSN debug
    mini_801409cap005.png
  • Gaia Manager (theme Artik)
    mini_209365cap006.png

Donc pour ceux qui ont une Samsung TV hackable ou downgradable (et oui y'a pas que sur PS3 qu'on downgrade) sa serait bien de faire de jolie shoot avec cet outils ^__^

Modifié par DOCKY99
Posté(e)

Salut,

Merci pour l'astuce. :)

Fais tout de même un effort que diable, tes screenshots sont tellement énormes qu'ils en sont irrespectueux pour les petites connexions.

Sans compté la "non-salutation" chère à ce forum.

Posté(e) (modifié)
Salut,

Merci pour l'astuce. :)

Fais tout de même un effort que diable, tes screenshots sont tellement énormes qu'ils en sont irrespectueux pour les petites connexions.

Sans compté la "non-salutation" chère à ce forum.

Ouep bonjours alors :b sa y est j'oublie une fois et lol on me rétorque (gentiment bien sur :)

Pour les screenshoot il me semblais que le forum le réduisait en live alors j'ai pas mis les vignettes.

Super un screen du boot de la ps3, je crois que je l'avais jamais vu ...

Cadox un meilleurs :

mini_892520cap001.png

Modifié par DOCKY99
Posté(e)

tiens Starscream je pensais justement a toi en faisant ce post (screenshoot console)

non non je suis bien en 1080p

Nouvelle image dont une spécial dédicace a zouzzz:

mini_546681cap001.pngmini_177523cap002.pngmini_315811cap003.png

Je me tâte a prendre le service mode....

Posté(e)

zouzzz tu m'a fait peur :b

keo_wn: Je vais le dire a tonton legueux (attention c'est ironique: mince je suis que le 65ème membres lol)

J'espère que ton message l'est (c'est a dire ironique !)

Posté(e)
(attention c'est ironique: mince je suis que le 65ème membres lol)

Tu devrais donc être au courant du bonjour depuis le temps. Mais cela m'est égal, je te laisse régler cela avec la police.

Non , le plus chiant c'est les screens de trouze mille méga en 12Mx6M. Parce que même en vignette, il faut se taper le download pour les voir dans leur taille réelle. Et depuis le temps de ton rang de 65éme membre, tu as du parcourir le net et savoir que c'est super chiant les images disproportionnées.

Résultat, j'ai zappé tous tes screens, c'est ballot pour un topic à screens.

Posté(e)

OUi le bonjour faut voir à ne pas l'utiliser a tout bout de champs , concernant les images OK je me suis rendu compte après donc je les est corrigé (ensuite il y a 2 école dans ce cas on parle de post lourd)

• 4 semaines après...
Posté(e)

à mon avis tu aura jamais déjà il a pas de port Ethernet ce qui facile pas la chose : le minimum dans la série B étant le 550....

Perso moi j'avais acheté mon modèle (LE46B650) car c'étais le plus hackable (c'est a dire le plus de fonctionnalité supporté).

Désolé pour toi (mais sa reste une bonne TV quand même) ^__^

Posté(e)
à mon avis tu aura jamais déjà il a pas de port Ethernet ce qui facile pas la chose : le minimum dans la série B étant le 550....

Perso moi j'avais acheté mon modèle (LE46B650) car c'étais le plus hackable (c'est a dire le plus de fonctionnalité supporté).

Désolé pour toi (mais sa reste une bonne TV quand même) ^__^

y a un port rs232 dessus , j'ai lu pas mal de documentation a ce niveau il est tout a fait possible de la hacker (y a un topic sur le forum samygo mais ca a l'air de pas avancer beaucoup)

par contre j'ai vu dans le menu caché que je pouvais changer le modele de la tv par b650 , mais je doute que ca marche , et j'ai pas envie de bricker la tv

Posté(e)

Oui je sais via rs232 on peut le faire (même sur les nouvelle) et permet aussi de récupéré des TV briqué

Alors la je te le conseille pas de modifier le modèles depuis le mode de service de la TV c'est extrêmement risqué (Brick a 99%)

Juste pour te dire moi une fois j'avais sans faire exprès briqué pas TV par la suppression d'un fichier , résultat le Watchdog (sort d'hyperviseur mais pour le TV Samsung) détectais une anomalie et rebootait la TV 30 seconde après l'allumage. Heureusement comme je backup, j'ai remis le fichier manquant.

Toutefois avec l'accès rs232 on peut de-briquer pas mal mais bon faut comme même de sérieuse compétence en la matière....

En faite lors de l'achat de la TV j'ai regardé celle qui étais la plus hackage et c'étais les TV Samsung (notamment avec une communauté samygo tres tech.)

Merci Linux :)

Posté(e)

bon perso ca m'interesse mais j'ai pas vraiment envie de mettre les mains dedans , le gros probleme c'estque le site officiel samygo est uniquement en anglais et vu le langage technique , pas vraiment moyen de ce faire comprendre , et le topic dédié a ma tv c'est le gros bazar , ca part dans tout les sens sans vraiment chercher une solution