melca70 Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut à tous J'ai effacé par erreur la clé pour mon lecteur que je devais changé comment puis-je la récupérer? est-ce qu'avec un module USB Xnand dumper je peux retrouver ma clé pour re-installer un lecteur Merci
the-green Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour donnez-nous plus de détails que voulez-vous dire par effacer la clé?? de quel lecteur tu parle??? dans quel dashboard vous êtes maintenant ??? si c'est supérieur à 7371 tu peux oublier le JTAG... si vous parlez d'un ancien dump (dummy ou orig.bin) effacé tu peux essayer de récupérer ce fichier avec les logiciels de récupération comme Get data back v4.01 (ce n'est pas une pub mais il est super) Voila bonne chance
Kamse Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) Il faut nous en dire un peu plus melca70. Tu as effacé ta clé directement dans le lecteur (commande erase)? Quel est le type de ce lecteur? Cas 1: lecteur déja flashé: Tu as peut-être un backup/copie de cette clé quelque part : - sur ton disque dur, - dans une archive que t'aurais envoyé ton flasheur, - dans un email. Si tu as les fichiers de dump, tu peux toujours les ouvrir pour chercher ta clé ou utiliser JungleFlasher pour la récup. En désespoir de cause, tu peux peut-être contacter ton flasheur, pour voir s'il n'en a pas une copie. Cas 2: lecteur jamais flashé: Là, tu n'as plus trop le choix... Si la version de ton dash est supérieur à 7371, tu peux oublier le module Nand, car ta console n'est plus compatible JTag. Tiens nous au courant. Modifié le 21 décembre 2010 par Kamse
melca70 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 Il faut nous en dire un peu plus melca70.Tu as effacé ta clé directement dans le lecteur (commande erase)? Quel est le type de ce lecteur? Cas 1: lecteur déja flashé: Tu as peut-être un backup/copie de cette clé quelque part : - sur ton disque dur, - dans une archive que t'aurais envoyé ton flasheur, - dans un email. Si tu as les fichiers de dump, tu peux toujours les ouvrir pour chercher ta clé ou utiliser JungleFlasher pour la récup. En désespoir de cause, tu peux peut-être contacter ton flasheur, pour voir s'il n'en a pas une copie. Cas 2: lecteur jamais flashé: Là, tu n'as plus trop le choix... Si la version de ton dash est supérieur à 7371, tu peux oublier le module Nand, car ta console n'est plus compatible JTag. Tiens nous au courant. Merci non c'est suite a mon lecteur qui a n'a plus voulu fonctionner donc impossible pour moi de récupéré la clé d'origine (lecteur hitachi 79) après vérification mon dash est bien en 7371 je présice que le lecteur n'a jamais été flashé Merci non c'est suite a mon lecteur qui a n'a plus voulu fonctionner donc impossible pour moi de récupéré la clé d'origine (lecteur hitachi 79) après vérification mon dash est bien en 7371 je présice que le lecteur n'a jamais été flashé
Kamse Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) Alors tu as de la chance, ta console est compatible Jtag! Tu peux obtenir la clé DVD en la passant en Jtag si ce n'est pas déja fait... Si tu as le module, suis les tutos présent ici, sinon trouve une personne pas trop loin de chez toi. Moi je peux te le faire, mais je suis en Haute-Savoie (74), si le coeur t'en dis... Edit: Tu dis que ton lecteur a cessé de fonctionner, mais est-ce qu'il s'allume, qu'entend-tu par là? Quand tu le branches en sata et lances JF, est-ce qu'il le reconnait? Modifié le 21 décembre 2010 par Kamse
melca70 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 Alors tu as de la chance, ta console est compatible Jtag!Tu peux obtenir la clé DVD en la passant en Jtag si ce n'est pas déja fait... Si tu as le module, suis les tutos présent ici, sinon trouve une personne pas trop loin de chez toi. Moi je peux te le faire, mais je suis en Haute-Savoie (74), si le coeur t'en dis... Edit: Tu dis que ton lecteur a cessé de fonctionner, mais est-ce qu'il s'allume, qu'entend-tu par là? Quand tu le branches en sata et lances JF, est-ce qu'il le reconnait? ok tu demande combien pour le faire? il te faut la console complete ou simplement la carte mere
melca70 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 Alors tu as de la chance, ta console est compatible Jtag!Tu peux obtenir la clé DVD en la passant en Jtag si ce n'est pas déja fait... Si tu as le module, suis les tutos présent ici, sinon trouve une personne pas trop loin de chez toi. Moi je peux te le faire, mais je suis en Haute-Savoie (74), si le coeur t'en dis... Edit: Tu dis que ton lecteur a cessé de fonctionner, mais est-ce qu'il s'allume, qu'entend-tu par là? Quand tu le branches en sata et lances JF, est-ce qu'il le reconnait? ok tu demande combien pour le faire? il te faut la console complete ou simplement la carte mere non mon lecteur ne tourne plus
Kamse Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Il faudrait la console complête, tu es d'où? Avant d'envisager cette option coûteuse, tu ne nous à toujours pas dis comment tu avais effacé la clé. Donc, essaie de le brancher en Sata à ton PC, ca se trouve il n'est pas mort.
melca70 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 Il faudrait la console complête, tu es d'où?Avant d'envisager cette option coûteuse, tu ne nous à toujours pas dis comment tu avais effacé la clé. Donc, essaie de le brancher en Sata à ton PC, ca se trouve il n'est pas mort. afin de compte je n'ai jamais reussi a recureper la cle de mon lecteur puisque qu il n'etait plus fonctionnel
Dr Puce Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Il faudrait la console complête, tu es d'où?Avant d'envisager cette option coûteuse, tu ne nous à toujours pas dis comment tu avais effacé la clé. Donc, essaie de le brancher en Sata à ton PC, ca se trouve il n'est pas mort. Plus un ! A la place de Melca, je tenterais bien dumper cet Hitachi 79, avant d'attaquer une laborieuse extraction de clé depuis la carte mère.
Kamse Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Il faudrait la console complête, tu es d'où?Avant d'envisager cette option coûteuse, tu ne nous à toujours pas dis comment tu avais effacé la clé. Donc, essaie de le brancher en Sata à ton PC, ca se trouve il n'est pas mort. afin de compte je n'ai jamais reussi a recureper la cle de mon lecteur puisque qu il n'etait plus fonctionnel Si tu veux toujours m'envoyer un truc, essaie d'abord avec ton lecteur, ca te coutera moins chère que la console. Sinon tu dois bien avoir un flasheur dans ton coin. Pm moi si tu veux, je suis en Haute-Savoie (74), tu es d'où toi?
Messages recommandés