[/!\ Titre]Lecteur Lite-on 74850c

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je voudrais savoir comment faire pour debriker mon lecteur en sachant que je n'ai pas le fichier dummy.bin

en pièce jointe les seul fichier que j'ai eu avec jungle

erreur e64 et afficher

Modifié par manu59940
Posté(e) (modifié)

Salut, désolé mais soit un plus explicite, et utilises la ponctuation c'est dur de comprendre.

Tu dis que ton lecteur est briqué... mais comment exactement:

- Le tiroir ne s'ouvre plus?

- Ton lecteur ne réagit plus du tout?

- Suite à quelle manipulation?

Il n'y à pas de pj à ton post... mais si tu as gardé les fichiers suivants (key.bin,indentify.bin, inquiery.bin) tu peux t'en sortir.

L'E64 est souvent du à un firmware corrompu ou un mauvais flash.

Les Liteon sont pratiquement increvable, j'ai toujours pu récupérer ceux que les clients m'amenaient donc courage.

En suivant ce tuto, tu devrais régler ton problème.

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...KER_LITEON_BENQ

Modifié par Kamse
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

C'est simpe si tu posssède au moins la clé DVD de ton lecteur qq part vous dites pas de dummy.bin??? avez-vous les 3 autres fichiers comme l'a dit Kamse??? si oui prépare un nouveau firmware LT plus 1.1 et une clé USB bootable (dosfalsh + l-o-eras dedans + le bon firmware et tt ira bien)

suis bien le tuto en haut

Posté(e) (modifié)

je suis désolé pour les fautes, je n'ai pas du tout de fichier à part un fichier "key" et un fichier "lite_CFW"

donc autant vous dire que je suis coincé

le lecteur ne réagit plus et la LED rouge est allumé en bas a droite

Modifié par manu59940
Posté(e)
Salut, désolé mais soit un plus explicite, et utilises la ponctuation c'est dur de comprendre.

Tu dis que ton lecteur est briqué... mais comment exactement:

- Le tiroir ne s'ouvre plus?

- Ton lecteur ne réagit plus du tout?

- Suite à quelle manipulation?

Il n'y à pas de pj à ton post... mais si tu as gardé les fichiers suivants (key.bin,indentify.bin, inquiery.bin) tu peux t'en sortir.

L'E64 est souvent du à un firmware corrompu ou un mauvais flash.

Les Liteon sont pratiquement increvable, j'ai toujours pu récupérer ceux que les clients m'amenaient donc courage.

En suivant ce tuto, tu devrais régler ton problème.

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...KER_LITEON_BENQ

bonsoir je n'ai que le fichier key et le fichier lite_cfw

Posté(e)

Ok, tout d'abord tu dois afficher les extensions sous Windows, sinon tu aurais dis key.bin/lite_cfw.bin.

Sur une fenêtre quelconque va dans les menus > Outils > Options des dossiers > Affichage > Décocher "Masquer les extensions dont le type est connu".

Ensuite télécharge JungleFlasher et installes le : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=249075

Ensuite recommence ton firmware flashé en allant ici:

Firmware Tool 32 > Open Target Firmware > choisis ton firwmare de destination en LT+ v1.1 (par ex pour un lecteur 74850: LTPlus-748v1.1.bin).

Ensuite tu cliques sur Manual Spoofing > Load Key.bin > et tu charges le fameux fichier key.bin que tu as, puis tu valides.

N'oublies pas de sauver ton firmware fraichement spoofé avec Save to File (tu devrais copier l'ancien lite_cfw.bin en sureté).

Tu n'as plus qu'à reprendre ton tuto habituel pour le flash en n'oubliant pas de faire un Lite-On Erase, sous l'onglet MTK Flash 32.