Chat Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour a tous, comme beaucoup de personne je suis perdu avec le nombre considérable de dongle. J'ai parcouru pas mal de poste sur ce forum et d'autre et j'ai pu constater que les avis diverge beaucoup sur le choix de tels et tels dongle. J'aimerai votre avis du a votre expérience. J'en ai sélectionner quelque un qui m'ont l'air pas trop mal, mais ....... - PS3USBjailbreak - E3 Card Reader - Eclips3 Voir : - X3MAX Ou avez vous un autre a me proposer ? Si j'ai bien compris, il vaux mieux prendre une version open source de dongle, ce qui permet de metre les mises a jours nous meme si la team concerner est a la traine ou si elle abandonne le projet ? Pour ma part, le faite de mettre manuellement une MAJ ou autre soft ne me dérange pas. Je n'ai pas de limite de budjet. Je recherche quelque chose de performant, stable, de qualité et d'évolutif si besoin. (en gros quelque chose qui tiennes la route) Derniere question, je ne suis pas presser pour l'achat d'un dongle, penser vous qu'il vaux mieux atendre quelque temps, parc'que de futur changement dans le monde du hack va arriver, comme la rumeur de la MK que possederai la team X3MAX ? Je vous remercie d'avance pour votre aide !!!
Chat Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 Personnes a d'avis ??? Sinon savez vous ou je pourrai me renseigner?
Shakin Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=246924
Shakin Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés