Pbm Pour Charger Le Dash D'origine Sur New Hdd

Messages recommandés

Invité sebou
Posté(e)

Salut à tous, j'ai installé une X-shock, j'ai flasher mon bios avec un Xecuter multi-boot, remplacé mon HDD par un Western de 120 GO et installé Evox sur la partition E. Le problème c'est que je ne parvient plus au dashBoard d'origine sans activer la puce (j'arrive sur Contacter le service à la clientèle pour de l'assistance)alors que j'ai transféré par ftp mes répertoires d'origines sur C et E. J'ai l'impression que j'ai du perdre la signature du Dash d'origine. Merci d'avance à quiconque pourait me venir en aide.

P.S: je suis un débutant, ça fait trois jours que je suis dessus et j'apprécierait si possible bien entendu des réponses simples merci

Posté(e)

Salut,

si ton kernel "machine" (pour faire la dif. avec la puce) est un 5713 (Crystal) ton dash doit etre un 5659.01 au min. pour etre compatible !

++

Invité sebou
Posté(e)

Merci à toi de me repondre Jlz mais comme je l'ai signalé précedemment, je suis un Newbies voir même un verybigNewbies!! et je n'ai pas compris ta réponse désolé. Si tu connais un tutorial pour résoudre ce problème je te serais infiniment reconnaisant de m'indiquer ou il se trouve. Merci

Invité sebou
Posté(e)

En regardant les autres forum, je suis tombé sur ça: Avoir un HDD lockable est seulement utile si tu a besoin de désactiver ta puce (pour aller sur le Live par exemple). Es que mon pbm ne viendrait pas de l'état de mon HDD (locké or not locké???) Merci

Invité sebou
Posté(e)

Merci FFIf de t'interresser à mon pbm. Je n'est pas d'erreur 5, c'est juste que je ne peut pas lancer le dash d'origine sans activer la puce. Comme si mon dash avait perdu sa signature. Par contre je le lance sans problème sous Evox. Merci

Posté(e)

Donc comme le dit Jlz, si ta Xbox est équipée d'un kernel original version 5713, et que tu lui as donné un dashboard plus ancien que le 5659, c'est tout à fait normal. Je ne sais pas trop si tu peux te renseigner sur ta version de kernel en l'état actuel, de quand date ta boite? (date de fabrication) Pour la version du dashboard je crois c'est dans réglages>autrers informations, dans le dash M$, à la fin du roll il y a écrit la version.

Mais ça pourrait être très utile que tu nous dises le numéro d'erreur, en haut à gauche.

Invité sebou
Posté(e)

Je ne pense pas que ça vienne de la version du dash car ça marchait parfaitement avant que je change mon HDD. Le code d'erreur est le 05. Je doit aller bosser dans 10 minutes. J'attend jusque là puis je reviendrais voir ce soir. Merci

Invité sebou
Posté(e)

Xcuse, j'ai oublié de te donner la date de Fab:2003/08/12

Posté(e)
Je n'est pas d'erreur 5

36 minutes plus tard...

Le code d'erreur est le 05

Donc comme dit plus haut, tu lockes ton HDD et on n'en parle plus! :D