Ruquier4ever Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai essayé de mettre le dernier firmware Lt+ 1.1 sur mon lecteur BenQ en suivant le tuto du forum (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LECTEUR_BENQ). Mais ça bloque à la toute fin de la première étape, celle du dump et j'obtiens ce message : "ixtreme file failed md5 hash check". Que signifie t'il et que faire ? Modifié le 20 décembre 2010 par Ruquier4ever
the-green Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Essaye avec un autre logiciel comme dosflash 32 v1.8 ou carrément dosflash 16 sous dos
Ruquier4ever Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 J'essaie avec la méthode dosflash mais ça me dit "cannot install portiosys driver". En sachant que je suis sous win7 64 et que le driver fonctionnait avec jungle flasher. Que faire ?
loic83 Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 direction DOS, fait toi une clé usb bootable et essaye avec dosflash comme dit juste au dessus
Ruquier4ever Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) direction DOS, fait toi une clé usb bootable et essaye avec dosflash comme dit juste au dessus En fait c'est bon, tout a fonctionné. Par contre, otez moi d'un doute, ce firmware est bien le plus récent : LTPlus-benq-v1.1 ? Parce que quand je l'ouvre avec firmware toolbox, il me dit : ixtreme v1.51-12. C'est bon ? Merci pour votre aide et les tutos. Modifié le 21 décembre 2010 par Ruquier4ever
the-green Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 salut content pour toi mais dites-nous ça a marché sous dos avec dosflash ou quoi?????il faut dire à la communauté comment a-tu résolu le soucis??? sinon oui le LT plus v1.1 est le dernier firmware et le plus efficace pour les benq sinon je crois que firmware toolbox ets assez ancien pour etre à jour avec le LT plus alors tu dois préparer ton firmware avec Jungle flasher v0.1.77b et la il va vous dire avec exactitude de quel firmware il s'agit... Good luck
Ruquier4ever Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 J'ai réussi le flash avec dosflash en suivant le tuto du forum.
the-green Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 OK merci comme ça les membres qui auront ce soucis dans le future(ixtreme File Failed Md5 Hash Check) vont savoir à partir de votre réponse que la solution c'est de passer sous dosflash avec une disquette/clé USB bootable
Ruquier4ever Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) Bonjour, je vais apporter plus de précisions, je n'ai pas eu le temps de détailler tout à l'heure. J'ai pu flasher avec dosflash en suivant le tuto. Cependant pour le problème de portio64, j'ai suivi ce tuto : http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic/31...seven-ou-vista/ que j'ai adapté avec dosflash en changeant le lien à la fin. Par contre, j'aimerais savoir comment bien graver Assassin's creed: brotherhood, je dois réaliser quelles manips pour le lire sur mon LT+ 1.1 en possedant le dernier dashboard ? Modifié le 21 décembre 2010 par Ruquier4ever
the-green Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 salut tu dump ton original puis tu passe l'iso sous abgx v1.0.5 pour qu'il soit bien réglé et corrigé et surtout patché en SS AP25(sans lequel il ne va pas se lancer ) puis une fois terminé tu grave sous ImgBurn 2.5.2.0
Messages recommandés