Message D'erreur : "ixtreme File Failed Md5 Hash Check"

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
direction DOS, fait toi une clé usb bootable et essaye avec dosflash comme dit juste au dessus

En fait c'est bon, tout a fonctionné.

Par contre, otez moi d'un doute, ce firmware est bien le plus récent : LTPlus-benq-v1.1 ? Parce que quand je l'ouvre avec firmware toolbox, il me dit : ixtreme v1.51-12. C'est bon ?

Merci pour votre aide et les tutos.

Modifié par Ruquier4ever
Posté(e)

salut content pour toi mais dites-nous ça a marché sous dos avec dosflash ou quoi?????il faut dire à la communauté comment a-tu résolu le soucis???

sinon oui le LT plus v1.1 est le dernier firmware et le plus efficace pour les benq sinon je crois que firmware toolbox ets assez ancien pour etre à jour avec le LT plus alors tu dois préparer ton firmware avec Jungle flasher v0.1.77b et la il va vous dire avec exactitude de quel firmware il s'agit...

Good luck

Posté(e)

OK merci comme ça les membres qui auront ce soucis dans le future(ixtreme File Failed Md5 Hash Check)

vont savoir à partir de votre réponse que la solution c'est de passer sous dosflash avec une disquette/clé USB bootable

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je vais apporter plus de précisions, je n'ai pas eu le temps de détailler tout à l'heure.

J'ai pu flasher avec dosflash en suivant le tuto. Cependant pour le problème de portio64, j'ai suivi ce tuto : http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic/31...seven-ou-vista/ que j'ai adapté avec dosflash en changeant le lien à la fin.

Par contre, j'aimerais savoir comment bien graver Assassin's creed: brotherhood, je dois réaliser quelles manips pour le lire sur mon LT+ 1.1 en possedant le dernier dashboard ?

Modifié par Ruquier4ever
Posté(e)

salut tu dump ton original puis tu passe l'iso sous abgx v1.0.5 pour qu'il soit bien réglé et corrigé et surtout patché en SS AP25(sans lequel il ne va pas se lancer ) puis une fois terminé tu grave sous ImgBurn 2.5.2.0