ivepol Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) bonjour, j'ai une R4i V1.4 . j'ai le mesage suivant qui s'affiche disk errcode =-81 lorsque je mets le jeu pokemon ranger sillage des lumières . tous les autre jeux fonctionne sauf celui là. qui peux me dire ce que je dois faire. merci de vos réponses Modifié le 20 décembre 2010 par ivepol
Shakin Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
habot Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tente de créer avec Windows un fichier .sav bidon et place le sur la carte (nouveau fichier .txt par exemple et renomme le).
ivepol Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 Tente de créer avec Windows un fichier .sav bidon et place le sur la carte (nouveau fichier .txt par exemple et renomme le). je ne suis pas très experte et quand tu dis renome le, quel nom dois-je lui donner. merci de ta réponse
ivepol Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2010 même nom que le .nds mais avec .sav même en créant un nouveau fichier le jeu ne fonctionne pas, mais j'ai trouvé un site avec de nouvelle mises à jour, et le jeu fonctionne. je te joint le lien pour info . merci pour tes conseils http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...tis-115850.html
Messages recommandés