Messages recommandés

Posté(e)

j'ai installé, sur ma wii, WiiMc (superbe).

En chaine homebrew je n'ai aucun souci mais par contre avec la chaine wii cette dernière reste bloquée sur la page d'intro: "loading please wait". vous allez me dire: "c'est indiqué, il faut attendre". Mais au bout de 10 min cela fait long et surtout la wii ne répond plus aux commandes de la wiimote (obliger de débrancher la wii).

lors de l'installation de wiimc en chaine wii, il s'installe sur l'ios222! doit il faire ainsi ou il y a t'il un ios plus approprié pour cette chaine?

en attendant j'utilise wiimc par le biais du homebrewchannel mais il est vrai qu'une chaine wii est plus pratique.

merci de votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.