lesage_73 Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 Salut à tous je recherche la possibilite de pouvoir avoir tous mais jeux en francais , il doit exister des path fr , soit pour patcher direct le jeu ou alors la box mais j'en sait pas plus , est ce quelqu'un aurrait des tuyaux sur ce sujet ????????? Sa pourrait etre sympa des fois Merci
FFlF Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 Et comment ils sont pas en FR tes jeux??? Tu crois que c'est normal?? J'ai jamais entendu ce problème ici.
lesage_73 Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Posté(e) le 17 mai 2004 En fait ce n'est pas un probleme , ce que je recherche c'est la possibilite de pouvoir avoir tous mes jeux en fr , les pal qui le sont et les ntsc aussi , et j'ai entendu sur le net qu'il pourrait y avoir une possibilite
jbs68 Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 Ah oui, cela pourrait être interessant!!!! Par exemple moi, j'achete tous mes originaux en chine.... (ben oui, je suis en déplacement dans ce pays !!!!) Et même si pour la plus part ils sont en français, j'en ais qlqs un qui sont en anglais... ou encore en japonais !!!!! Si cette possibilité existe, je suis preneur !!!!!!
scph10100 Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 (modifié) Salut à tous je recherche la possibilite de pouvoir avoir tous mais jeux en francais , il doit exister des path fr , soit pour patcher direct le jeu ou alors la box mais j'en sait pas plus , est ce quelqu'un aurrait des tuyaux sur ce sujet ?????????Sa pourrait etre sympa des fois Merci si tu veux patcher directement le XBE tu dois alors chercher une âme charitable qui voudra bien te traduire avant tous les dialogues... car les jeux imports n'ont pas tous la langue française en natif déjà integrée. le problème des sous-titres hard-codés ne pourra pas alors être résolu donc tu auras certaines cinematique ou fmv avec des sous titres anglais (ou autre). et en ce qui concèrne de "patcher" la xbox, si je te dis que la plupart des jeux imports ne proposent pas la langue française car elle n'est pas présente dans la version import, dans ce cas il n'y a aucune chance pour toi que ta console te traduise tes jeux... c'est marrant ce problème de langue quand même, j'en parlais encore avec tazzkiller l'autre fois, en france les gamins commencent à apprendre l'anglais en 6ème voir même avant. Alors comment se fait il que ces même gamins ne parlent pas anglais ou ne comprennent pas l'anglais ? mais bon c'est un autre problème. Si tu ne comprends pas l'anglais ou la japonais achète (oui, achète) des versions françaises de tes jeux... et si ta version française (PAL ne veut pas dire forcement français si tu vois ce que je veux dire ) alors dans ce cas là passe ton dashboard en français... Sinon en ce qui concèrne les jeux achetés en chine, fait un tour du côté de hong-kong tu devrais trouver ton bonheur pour les version PAL (même FR). Modifié le 17 mai 2004 par scph10100
jbs68 Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 ... Merci pour tes réponses!! Cela ne me derrange pas de trop l'anglais, puisqu'ici en chine il faut bien que je me débrouille... Mais cela m'évite simplement de réflechir !! (en général quand je joue, c'est justement pour me détendre.... ) Hong kong...? bah cela est loin de la ou je suis, et au prix ou j'ai les jeux ici, je t'assure que le détour n'en vaut vraiment pas la peine !!!!
Messages recommandés