cris01 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour a tous pour commencer desole si le sujet a deja ete abordé, mais je suis un peu pomé avec les nouvelles waves sur les jeux, la protection ap25 ect... donc moi j'aurais aimer avoir quelques eclaircissement , ma console a ete flashée avec le firmware LT , donc les jeux avec la wave6 posaient pas de problemes, mais maintenant qu'il y a des wave7 ,l'ap25, je me demandais si y'avait un truc a faire pour que je puisse jouer aux jeux qui utilisent ces protections ? c'est pas que j'en ai mare de jouer toujours aux meme vieux jeux mais j'aimerais avancer un peu et notamment tester nfs hot poursuit et assasin creed Donc merci a qui pourra eclairer ma lanterne parce que je suis un peu largué actuellement
Enzo... Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour, Depuis 2 mois on ne parle que de ça, la section News en est pleine.
cris01 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2010 j'ai bien jeter un oeil mais bon... toujours largué oO si je prends AGBX 1.0.4 et que je laisse l'auto fix ca fera marcher les jeux ou pas ? serieux chui largué
loic83 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est pas compliqué en lt toutes les waves passent, mais pas les jeux ap25... y'a bien quelques astuces selon ta version de dashboard mais ce n'est pas nativement supporté par ton firmware
Messages recommandés