Newserator Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Alors que l'une des séries phares de la branche EA Sports du studio Electronic Arts, à savoir celle des Madden NFL, boude depuis maintenant deux ans la Nintendo DS en ne sortant pas de version sur la portable à deux écrans de Nintendo, voici que le designer d'EA North Carolina s'exprime quant au retour de la franchise sur 3DS avec un Madden NFL Football. En effet, lors d'une interview accordée au magazine Nintendo Power au sujet de ce jeu qui devrait faire parti des tous premiers à paraître sur 3DS, Tony Marinello aurait glissé un mot au sujet de la puissance graphique de la future portable de Big N : Citation : C'est une console portable assez puissante. Son processeur graphique est vraiment très sympa. Vous remarquerez en jouant au jeu que les effets de lumières, des casques ou des terrains par exemples, sont d'une qualité remarquable. En fait, nous nous servons carrément des techniques de développement mises au point pour les consoles HD pour développer les graphismes de la version 3DS. Voilà qui fait plaisir à entendre ! Si la 3DS arrive à donner des résultats se "rapprochant" de ceux que l'on peut voir sur PlayStation 3 ou XBox360 alors que la console n'est même pas encore sortie, autorisons-nous à rêver de ce que l'on pourra voir lorsque la console sera en fin de vie ! ------------------------------------------------------------------ Source : Nintendo Master Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9425
Shakin Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut, Vu ce qu'il en disent, moi aussi je le trouve cool ce GPU Merci pour la news, c'est une bonne nouvelle je trouve, car nous avions peu d'informations hormis les captures d'écran des jeux prévu. @+
Pink Floyd Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 heu moi je relativise le commentaire... un casque, c'est quoi ? 10 polygones ? un terrain ? ca peu etre un mapping de 200x200... et jeu de lumiere, ouais un lens flare quoi... Je ne critique pas dans le vide peut etre que ce petit processeur est sympa ( suffit de voir le A4 chez apple ) mais faut arrêter un peu avec les phrase bidon... surtout que la resolution de la 3DS est vraiment miniuscule... donc arrêtez de comparer ca a une x360 ou une ps3...
Badablek Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 surtout que la resolution de la 3DS est vraiment miniuscule... donc arrêtez de comparer ca a une x360 ou une ps3... je ne vois pas le rapport...parce que la resolution est moindre, on ne pourrait pas comparer la beauté des jeux 3DS à ceux d'une console de salon ? et en quel honneur ? la 3DS a une résolution moindre, certes....sauf que tu ne vas pas jouer à 3 mètres de l'écran, que je sache (ou t'as de sacrés grands bras). toutes proportions gardées, on peut très bien comparer la finesse d'affichage d'un écran de 3" en 800x240 tenu à 40cm de ses yeux à un écran Full HD 42" en 1920x1080, assis tranquillement dans son canapé à 3 mètres de celui-ci. les iPhones et autres Android phone ont des résolutions à peu près similaires, et certains jeux valent, graphiquement parlant, aussi bien que sur une console de salon. la résolution est certes un facteur, mais c'est surtout la densité de pixels par rapport à la taille de la dalle qui compte ! Une dalle de 3" qui condense 800*240 pixels a une finesse d'affichage bien meilleure qu'une dalle de 1920*1080 pixels sur une surface de 42" ps : et dans tous les cas, ce sont les développeurs qui peuvent le mieux en parler, jusqu'à preuve du contraire. Quand on voit les premiers screens de Resident Evil, on se dit qu'ils peuvent très bien avoir raison (et puis ça leur apporterait quoi de dire nawak ? de se rétamer à la sortie de leurs jeux si ça ne tient pas les belles promesses annoncées quelques mois plus tôt ?)
tikilou Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) Hum, je viens de jeter un oeil sur la vidéo de résident evil. Je dirais bien, personnellement, que le rendu de la console est du niveau de la définition d'une Game-Cube associé à divers effets & shaders que l'on retrouve actuellement. Il n'y a que l'effet de l'eau qui m'a un peu fait reculer... Aucun effet de transparence, pas très réaliste, je m'attendais à bien mieux de ce coté là vu que la Xbox en 2001, avec son maigre GPU par rapport à aujourd'hui, faisait bien mieux à ce niveau là... Par contre, je trouve l'idée du Stick superbe, mais la console est ÉNORME ! O_o Modifié le 20 décembre 2010 par tikilou
Messages recommandés