Compatibilité Xtream5.2d Avec Kinect ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Déjà félicitations et merci pour votre forum que je parcours depuis des années sans toute fois participer.

Mais grace à vous tous, j'ai toujours réussi à m'en sortir.

Toute fois voilà mon problème du moment:

Je vais devoir re-sortir ma xbox 360 du placard car mon fils veut à tout prix le kinect pour son anniverssaire. (Et dire que l'on à pris le move pour noël!!!)

Elle à un lecteur samsung Ms28 flashé en xtream 5.2D (oui oui elle est tres tres vieille).

A savoir que nous ne la connecterons pas au live. Et que j'ai déjà mis à jours le kinect-dashboard-20124160-beta-avec-avatars.

- Est-ce que les backups (copies) des jeux kinect passerons comme çà sans rien faire de plus que de les graver ?

-Si non, que faut'il faire pour faire passer les backups ? (patch, ....)

Faudra t'il les patchés ou non (waves ?????? - le quel prendre. Sur la question des waves la je décroche complètement depuis le temps que la console et au placard.

Mon firmware n'est-il pas trop vieux. C'est ce firmware ancien qui me fait douter de la démarche à suivre pour passer au kinect

Biensûre, il y aurait la soluition de refaire flashé avec le firm LT+. Mais dans un premier temps je souhaiterais éviter.

Voilà donc,pour faire plaisirs à mon fils pourriez-vous m'aider ou m'aiguiller sur le sujet.

Merci d'avance

A+

Modifié par laubour
Posté(e) (modifié)

à mon avis tu à etait un peu vite en fesant la màj 416 beta, car il y avait une autre soluce qui marche à 100% pour les jeux avec protection AP 2.5 ACB, NFS HP est FABLE III ainsi que pour les jeux kinect:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=247475

maintenant il me semble que le kinect tourne quand même sur la beta mais je ne sais pas si les jeux kinect demanderons ou pas une mise à jour,

pour les graver rien de plus à faire que les autres

par contre ne connaissant pas ton firmware je ne peut pas te dire si il faudra patcher tes jeux en wave 2 ou wave 3 ? tout depend si tu devais déjà patcher tes autre jeux avant

autre précision, il est possible que ton lecteur soit insenssible à la protection AP 2.5 (mais je peut pas te le dire avec certitude) dans ce cas tu aurais juste à mettre à jour en 12611 par cle USB est tout les jeux (ancien comme nouveaux avec AP 2.5) passerons sans pb, mais il faut bien te renseigner à des personne plus à même que moi de te confirmer cela.

autre detail si je ne me trompe pas aucun firmware LT+ (qui sert à passer la nouvelle protection AP 2.5) n'est prévue pour ton lecteur, trop ancien.

Modifié par scorpiofr
Posté(e)

Bonjour,

Il a un samsung, donc osef carrément de l'ap 25 si c'est pas un lecteur usurpé.

Maintenant ton firmware c'est la préhistoire.... le mieux, comme c'est un sansung c'est trop facile a flasher Tuto ce serait de mettre le firmware LT du samsung, et après ba tu fais tes backup, tu graves, tu joues si y a besoin de MAJ tu les fais n'importe comment les jeux Kinect vont t'en demander.

Le firmware LT passe tout, pas besoin de patch et encore modifier les waves ect... c'est la meilleur solution.

Maintenant tu peux toujours test avec ton truc mais là sérieux je saurai pas te répondre, je connais pas ton firmware, je ne devais pas être né ^^.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Salut

Ok les gars merci pour vos réponses.

Je vais voir pour essayer avec un backups directement pour être fixé. Je vous tiendrais au courant.

Mais je pense que je vais voir pour le flasher en LT+ pour samsung pour être tranquille.

Bon je vais lire vos liens et tuto.

Encore merci

A+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous.

Donc voilà je vous fait part de mon test. Celà peut en intéresser d'autres.

J'ai donc acheter le Kinect (145 euros avec le jeu Kinect Adventure).

Pour rappel:

Mon lecteur est un MS28 flashé en Extream 5.2D.

Dans un premier temps, mis à jour le dash avec le kinect-dashboard-20124160-beta-avec-avatars.

Pas de live, ni de connection internet tout cour !

Donc:

J'ai installer le kinect puis démarré la console (sans cd).

Là, pas de demande de mise à jour de pilote ou autre. Je commence la configuration de kinect (capteur, distance, ....). Aucun soucis.

Je fait un backup direct de mon jeu.

Tous mes anciens jeux étant en wave 1 ou 2. Je ne me pose pas de question et Je le patch en Wave 1 en supprimant la mise à jour pour voir.

Puis j'insère le jeu et là: CA FONCTIONNE.

Le jeux passe. Bon je ne me suis pas éternisé dessus non plus.

Voilà

A+ et encore merci au forum pour l'aide.

Modifié par laubour