OCN Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour, Je lis un peu partout que faut hacker une Wii 4.3E vierge, il faut le jeu Original de Lego Indiana Jones ou Yu gui oh. Mais si la Wii est pucée (Drivekey) ets-il possible d'utiliser un backup de l'un de ces 2 titres? Merci d'avance pour vos réponses ;-)
acemika Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour,Je lis un peu partout que faut hacker une Wii 4.3E vierge, il faut le jeu Original de Lego Indiana Jones ou Yu gui oh. Mais si la Wii est pucée (Drivekey) ets-il possible d'utiliser un backup de l'un de ces 2 titres? Merci d'avance pour vos réponses ;-) Salut, Sur le principe, oui celà devrait fonctionner. Slts
KRANK Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui pas de probleme , ta wii est bien en 4.3 ?
OCN Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui elle est bien en 4.3E, je souhaite la hacker pour utiliser Wiiflow, vous me confirmez qu'avec un backup pour utiliser la faille cela fonctionne?
Shakin Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés