[/!\ Titre]E3 Card Reader

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum,apres recherche je viens vers vous afin que vous m'indiquiez quelques sites de confiances pour l'acquisition d'une de ces cartes pour downgrader ma ps3,j'en ai bien trouver mais je n'ai pas trop confiance aux sites que j'ai trouvé,donc si quelqu'un a fais l'achat de cette carte avec succes,je lui ou leurs serais reconnaissant de me donner le lien,merci d'avance.Bonne journée a tous. :ok:

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
Bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum,apres recherche je viens vers vous afin que vous m'indiquiez quelques sites de confiances pour l'acquisition d'une de ces cartes pour downgrader ma ps3,j'en ai bien trouver mais je n'ai pas trop confiance aux sites que j'ai trouvé,donc si quelqu'un a fais l'achat de cette carte avec succes,je lui ou leurs serais reconnaissant de me donner le lien,merci d'avance.Bonne journée a tous. :ok:

Salut,

Je viens de recevoir le mien il ya qq jour de chez chipspain.com..elle marche sans problem ( jai reussi de jailbreaké)...Mais ce n'est pas tres explicite pour installer le hermes, je sais ou il faut le copier mais je sais pas qu'elle hex a copier..s'il ya qqn connait la reponse!! Merci d'avance .