castortroyye Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour à tous, J'ai récemment acheté la XBOX Kinect 4Go et je voudrais maintenant acheter un DD pour la retro compatibilitée etc. J'ai trouvé ce modèle officiel sur "miniinthebox" http://www.miniinthebox.com/fr/slim-concep...ml?currency=EUR mais je me demande si cela est bien compatible avec la Box française. Merci pour votre aide.
yoolapoo Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Je me demandais la même chose si j'achete un DD officiel de 120 Gb sur ebay aux states ou autre pourrais-je l'utiliser sur ma xbox premium avec 20 gb ? Thxs J'ai acheté un DD de 250 go officiel . Comment doit-on procéder pour récuperer le profil et les sauvegardes pr les mettre sur le 250 (au lieu du 20) ? Modifié le 5 février 2011 par Shakin
aurel51 Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 Salut, Oui pas de probleme pour les disques dur, c'est compatible pour n'importe quelle console eu, usa, jap, uk, etc.... Pour transferer tes données il te faut le cable de transfert avec son cd que tu branche d'une part au dd et de l'autre en usb sur la console, ou passer par ton pc avec les logiciels d'exploration xbox 360.
snake076 Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 avec une clé usb 16 giga tu deplace l'essentiel de ton 20 giga dans ta 16 giga et tu refait l'inverse
Messages recommandés