MAIRCO Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 (modifié) J'ai récupérer ma nand d'origine xenon 16mb, via xellous et ensuite dumper avec freebot toolbox 26,ensuite reecriture et j'ai l'erreur e71 a chaque fois,a chaque fois je remet la nand d'origine avec xellous et ca remarche,comment faire pour ne plus avoir cet erreur et installer cet fameuse mise ajour.... merci de votre aide car la je sèche,j'y passe des nuit blanche,comprend pas.... je suis en 9199. Modifié le 19 décembre 2010 par MAIRCO
bugess Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 (modifié) il y a un correctif pour cette erreur au reboot , mais avec une jtag je pencherais plutot sur un probleme de preparation de ton fichier Modifié le 19 décembre 2010 par bugess
xam1311 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 bad block en tout cas manque le bonjour poubelle , sinon fais la méthode sans la nand , tu mets juste les fichiers config et kv dans le dossier data , tu mets rien pour le nom de la nand d'origine et tu suis le reste , tu aura une nand 'propre' et fonctionnel
xam1311 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés