Quel Pourrait Etre Le Lecteur Sur Cette Console ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila avant de démonter la console de mon pot vu qu'elle est encore sous garantie j'aimerais savoir si avec les les info que je vais vous donner je peux savoir le lecteur qu'il y a dessus :

Alors c'est un pack Elite du 2009-11-14 avec une alim 12v 12,1A et 5V 1A

Voilà parce que je ne pense pas etre équipé pour tout les lecteurs lite on mais seulement pour le premier qui est sorti ainsi que les Benq samsung et hitachi mais je ne pense pas qu'elle en soit équipé au vu de mon expérience !

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !!!!

Posté(e)

idem soit un liteon 83V2 ou un liteon 93 et dans les deux cas il faut les coupures/soudures....bonne chance

Posté(e)
A mon avis si tu as jamais flashé et que ta pas quelques notion de hack ne commence pas avec ce lecteur un conseil d'ami.

ca c'est un bon conseil

Posté(e)

Non je suis pas novice dans le flash de lecteurs j'en ai eu plain a flashé jusqu'au premier lite on sorti et j'ai réalisé quelque jtag mais les piste d'un lecteur sont beaucoup plus fines !

Posté(e)

Salut si tu as déja fait des montage jtag qui fonctionne encore alors la faire un montage mra ne sera pas trop compliqué pour toi. Les pistes ne sont pas si fines que ca tu veras.

Posté(e)

Salut si tu parle de l'étiquette papier de la console pas de soucie, un peu au seche cheveux et c'est parfais sinon l'étiquette lecteur de mon coté je l'ai toujours coupé et je n'ai jamais eu de soucie.

Posté(e)
L'étiquette papier de la console ouai ! Il me semble que j'avais vu que c'etait du papier thermique qui noircissais a la chaleur après je me trompe peu etre ?

Tu te trompe lol