koolshin Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonsoir, J'ai un disque dur 2TO Western Digital. J ai copié plusieurs jeux dessus. Tout allais bien ! Jusqu'à ce que j’achète le PSMOVE et que je l'utilise, peux de temps après un jeu me fait une erreur ! impossible après ça de détecter mes jeux ds le disque dur que ce soit sur ps3 ou sur pc ! il voit un disque vierge mais avec exactement le nombre de giga utilisés avant par mes jeux ! et aussi le nom de mon disque dur à changer et s'est remis comme avant ! mon pote à eu exactement le même problème juste après avoir utiliser le psmove ! je voulais savoir si il y avait un moyen de récupérer les données, car le disque dur est quand même occupé par des données ! merci
atsk Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Pour récuperer des données ,ya le soft Restoration . J'ai déjà eu ce hdd ,je l'ai revendu aussi tot ,les vitesses de transfert sont basses ,plus il chauffe trop vite (si tu parle bien du hdd externe WD ) Bonne chance !
koolshin Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui c'est bien celui ci qui est d’ailleurs vendu à 96€ chez mongallet ! mais tu as déjà eu le problème ?
Messages recommandés