loufred Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour, je viens de flasher un dd wd 250 go serie scorpio blue bevt avec le hddss_250gb.bin. tout ce passe bien + partitionnement . mais quand je redémarre pour verifier s'il est compatible xbox (hitachi) , il est toujours en wd ! je fait plusieurs fois le flash , et toujours pareil je suis sou seven + clé usb boot merci pour votre aide.
spiderman Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour, la tu mis dans ta 360 voir si elle le reconnaissait bien ? car je ne sais pas si les WD passent en hitachi après flash car il n'existe pas que des hitachi officiel pour moi ton DD est bon meme si il est pas reconnu hitachi @++
loufred Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2010 bonsoir je viens de le flasher avec hddhackr version 1.25 , tout ce passe bien, le disque dur est bien reconnu en hitachi mais il n'est pas reconnu par la xbox ! avez vous déja rencontrer ce problème ? merci.
loufred Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 ok c'est bon, il fallait pas redémarrer le pc pour verification du disque dur ok sur ma box...
Messages recommandés