scoudry Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour, J'ai voulu jouer au dernier need for speed sur ma xbox360, alors qu'elle était bouillante. En effet, j'ai oublié d'ouvrir la porte de mon meuble TV. Quand j'ai inséré le jeu, ça m'a demandé d'effectuer une mise à jour avant de continuer, chose qui s'est bien déroulée. Après la mise à jour, la console a redémarré, mais depuis, j'ai les 3 voyants rouges qui clignotent. La console semble démarrer correctement ( bruts normaux du lecteur DVD, disque dur et ventilos qui se lancent, mais au bout d'une trentaine de seconde, les 3 leds rouges clignotent et je n'ai pas d'image du tout sur ma TV. j'ai essayé de tout débrancher, d'enlever la carte mémoire et le disque dur, mais il n'y a rien à faire. De +, ma console n'est plus sous garantie... est-ce que quelqu'un connait ce problème, svp? merci
the-green Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 salut elle date depuis quand ta console 2007 2008 2009 ou quoi???? laisse ta console se refroidir un peu pendant une heure et réessaye après... si les 3Leds persistent il faire ressortir le code d'erreur en fonction duquel vous aurez l'étiologie et probablement la solution..... voila le guide: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...IDE_CODE_ERREUR si c'est l'erreur 0102 ou autre erreur réparable tu peux tenter la réparation par les bouts de gomme en suivant les bons tutos...comme celui la.... http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...N_3_LEDS_ROUGES
Yveri Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour, Quel est le code d'erreur secondaire ? http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...IDE_CODE_ERREUR
scoudry Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2010 L'erreur secondaire est 0022. "erreur dans le nandflash" cela signifie que la mise à jour a échoué? est-ce que je peux revenir à l'état d'avant cette màj? merci
the-green Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je n'ai jamais eu ce problème avant et je ne sais pas pourquoi ça survient mais tu dois tenter de refaire la MAJ du adash en téléchargeant dpuis le net le dash v 012611 et tu formate une clé USB en fat32 puis tu met le dossier § systemupdate à la racine de cette dernière tu la connecta à l'un des ports de la console et tu allume peut etre que la console va détecter cette MAJ et va l'appliquer ???? sinon il faut voir avec le SAV si ta console n’est pas flashée ou ouvert avant .. Essaye encore d'allumer ta console sans le disque dur si tu le possède
acide0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Salut un 022 sur une console non jtag vient d'une surchauffe du gpu, un rod classique !
acide0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Il faudrat reflasher ta nand en hard.
scoudry Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2010 es-tu sûr? c'est un professionnel qui m'a installé le JTAG, je ne saurai pas le refaire. par contre, si je desactive le switch sur le dessus, et que la led bleue clignote, ça ne marche pas mieux
bugess Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 faut plus d'explication ou alors contacter mon hackeur , tu parles d'un switch et d'un le bleu ?? surement une cygnos ou une infectus sur ta console ?? mais de toute facon , si tu as fait une maj via un jeu sur une console jtag tu es chocolat a moins que le switch installé est la protection de flashage de la nand
scoudry Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui, c'est un cygnosV2 je n'aurais pas du faire la màj, je sais. J'ai été trop impatient, en+, c'était un jeu original. ça m'a mis que si je ne la faisais pas, ça ne fonctionnerait pas. le switch permettrait de désactiver cette puce. Est-ce qu'il est possible de faire un diagnostique fiable, que je sois fixé ? sinon, je mets tout à la poubelle ? merci
acide0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Dommage pour toi, ton impatience t'a couté une xbox Jtag en plus si tu avais une cygnos dessus elle a du te couter un max. Maintenant il te reste plus qu'a refaire flasher ta nand avec une d'origine et enlever la cygnos et jouer avec ta xbox normal.
scoudry Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2010 ce n'est pas possible de remettre en normal et de la "rebasculer" en jtag?
acide0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Non la seul possibilité pour toi c'est de remettre a l'origine et de continuer sans le jtag, mise a jour offciel = la mort de la faille jtag.
Arwahabibi Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 (modifié) Oh purée ca fait mal ça, Ils évident que cet incident pouvait être évité en lisant les tutos ou en demandant simplement l'aide d'un expert. On le répète jamais assez quand on ne sait pas ou s'informe avant de faire n'importe quelle manipulation, en plus en enlevant juste la résistance R6T3 t'aurai jamais eu ce problème. Modifié le 19 décembre 2010 par Arwahabibi
Messages recommandés