Rémy57 Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 (modifié) Bonjour, je débute avec le jailbreak sur ps3, mais je suis un peu perdu devant toutes les méthodes et version qui existent... Je jailbreak actuellement sans problème avec mon iphone 3G, cependant des question subsistes... : 1/ Y'a t'il une version pour iphone qui permet de jailbreaker, tout en pouvant se connecter au psn (pas pour y jouer mais pour les demos...)? Si oui quel est cette version ? 2/ Que signifie payload ? je vois ce mot partout sans comprendre ce que c'est... 3/ Mon lecteur BR est hs, existe t'il un moyen pour jouer a mon black ops, avec le mode nodisk ? Modifié le 18 décembre 2010 par Rémy57
Shakin Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Salut, Pour iPhone je ne crois pas qu'il existe une version spoof. Le Payload c'est le "flash" ou le "crack" si tu préfère ( pour faire très simple ) Non impossible sans lecteur BD. Le lecteur est indispensable. @+
Shakin Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés