Francky67 Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 (modifié) Bonjour. Je viens vous demander de l'aide car à ce jour je suis bloquer. Il a de sa 1 an j'ai récuperer un vieux lecteur que j'ai flasher pour pouvoir lire mes backup. Le problème c'est qu'aujourd'hui j'ai fait la mise à jour lors du lancement d'ACBH. Suite à sa il me marque disque illisible... Le soucis est qu'il n'y a plus de mise à jour depuis fort longtemps pour ce lecteur, je suis toujours en 1.51, (l'ancien lecteur est partit à la poubelle car la tête de lectur était casser.) Que fair ? En l'attente de votre aide Modifié le 18 décembre 2010 par Francky67
the-green Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 salut c’est normal il ets impossible pour le moment de lancer le strois jeux AP25(AC BH NFS HP et fable3) sur les lecteurs hitachi de remplacement car votre console considère toujours que le lecteur est un benq ou liteon et donc impossible de lancer les nouveaux jeux alors que les anciens passent sans problème... La solution c'est d'attendre un nouveau firmware LT plus pour les anciens lecteurs hitachi (les firmwares LT plus pour les deux hitachi 78/79 sortent ce week-end d'après c4eva mais on n'a pas dit si le LT plus sera disponible aussi pour les autres hitachi ce week-end malgré que le message de team jungle dans leur twitter laisse penser à ça.....) L'autre solution c'est d'acheter un autre lecteur fonctionnel qui soit flashable avec le nouveau LT plus à savoir un liteon Fat 72 83 83V2 ou 93 ou un benq et tu le flash avec le LT plus v1.1 et ça ira.... sinon il y a une astuce pour court-circuiter la protection Ap25 par qq soudures...ou par le puce de soul-heaven...cherche un peu ..et surtout attends la sortie du lT plus hitachi si ça concerne juste le 78/79 passe aux autres solutions. Voila je te souhaite une bonne chance amicalement the-green
Shakin Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Quentin67 Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Il faut que tu remettes le lecteur qui était a l'origine dans la console que tu flash avec le Lt1.1+ et après tes jeux devraient marcher sans problèmes, surtout que C4eva ne va je pense pas sortir de firmware pour ces lecteurs les 46/47 mais après on peut toujours être surpris.
Francky67 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci à tous pôur vos messages J'éspère que la team pensera au possesseur de vieux lecteur comme moi car souder ou bien acheter un nouveau lecteur ne m'emballe guère. Dans ce cas je préferais revendre ma consôle et acheter une nouvelle qui sera beaucoup plus silencieuse et sous garantie
loic83 Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 ton vœux risque d'être exaucé plus vite que tu ne le pensais http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=249378
Francky67 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2010 ton vœux risque d'être exaucé plus vite que tu ne le pensaishttp://gueux-forum.net/index.php?showtopic=249378 Merci beaucoup pour cette magnifique réponse =D J'ai hate que ce firmware sorte
mahaow Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 salut fait cette maj par usb et c est bon http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=248342
Messages recommandés