Pblm Av Tuto "flasher Le Bios De Sa Xbox(hack 007)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai 1 petit souci pour suivre le tutorial "flasher le bios de sa Xbox (hack 007)" j'explique:

J'essaie de modifier ma Xbox afin de profiter de sa pleine puissance et cela sans modchip. J'ai donc suivi le tutorial mais je n'arrive pas à suivre au niveau où il faut connecter sa Xbox au PC. J'ai tout d'abord téléchargé le fichier raincoat de habibi_xbox qui permet de lancer linux. A l'aide de la Mega X-Key, j'ai copié cette sauvegarde sur le disue dur de la Xbox. J'ai aussi fait les ponts de soudure comme sur le tuto. Ensuite, avec le jeux 007 Agent Under Fire j'ai chargé la sauvegarde et comme prévu le voyant est devenu orange et est apparu un écran noir suivi de bruits de pétard. Mais voilà maintenant que je suis prêt à flasher le bios de la console et bien c'est là que je suis bloqué. C'est dit que la console doit être reliée au PC via un cable croisé ou un hub. Mais c'est pas indiqué où il faut connecter le cable car j'y connait rien. Le cable croisé ça se branche où au PC et à la console?

Et pourqoi il faut un hub? J'en ai 1 mais je vois pas à quoi il pourrait servir. Pourquoi pas un cable USB avec 2 têtes male? Sinon j'ai un adaptateur USB pour la Xbox, je dois la connecter où?

Après ça je pourrai lançer Linux ou bien je dois booter un CD d'EvolutionX? Car je voudrai avoir Linux ou Windows sur ma Xbox.

Si quelqu'un pourrai me répondre assez vite, ce serai sympa...

Invité KEUPON13
Posté(e) (modifié)

SALUT.........

Il te suffi d'avoir un hub et un client FTP (kom flashFTP par expl...) apres tu te connect et tu transfert ce ke tu veux du PC vers la XBOX et vice versa........

tu branche ton hub derrier ta console avec la "prise" ki resemble a une prise de telephon (celle ki va au post) en plus balaiz et l'autre a ton PC........

Pour lr rest refaire toi au TUTOS (EVOX,LINUX.....) ^_^

@++

Modifié par KEUPON13
Posté(e)
Il te suffi d'avoir un hub et un client FTP
Il faut surtout un client telnet, je pense qu'il y en a un de base dans "l'invite de commande DOS" sous windoz.
Posté(e)

oulaaaa :o

si tu as le jeux original alors prend toi pas la tete il te suffit de faire tes point de soudure ensuite tu copi une sauvegarde modifiée dans udata sur ton hdd ou bien sur une carte memoire telechargée a partir de la section downloads dans laquelle tu places ton bios (ya un fichier text nommé place your bios heer to flash with eurasia ou un truc comme ca) et pi apres tu boot ta console a partir de ton cd original de lami james et si c ok alors apres sous le jeu tu choisi charger une sauvegarde et hop ça te lance evox et tu flash a partir d'eurasia (plus sur et au moin ta pas de message a la con...) la t'as un pinguin qui apparait et zou tu touche plus a rien tant que ta console s'eteind pas toute seul...

reste a toi de choisir le bon bios pour ta console normalemetn ça devrai marcher..

enfin fait deja ca et tiend moi au jus.. j'ai l'habitude de flasher des consoles a paritr de james bond... hihihi

Posté(e)

et heu pour flasher le bios de ta console en aucun ka tu dois avoir a la brancher a ton pc ... <_< sauf si tu veu copier ta sauvegarde sur ton hdd plutot que sur une carte memoire.. perso je la copi sur le hdd a l'aide d'une puce sans fil (qui me ser deux secondes lol)

Pour relier c simple.. tu suis le tuto relier sa console et sont pc.

(pas besoin de hub juste d'un cable croisé ou bien d'un cable droit si ta carte reseau de ton pc croise toute seul )

++

Posté(e)

Comme je l'ai dit j'ai téléchargé la sauvegarde 007 Agent Under Fire de Habibi_xbox (celui qui a découvert comment installer Linux sur sa Xbox sans modchip) puis j'ai eu un répertoire zip "007 savewithraincoat" que j'ai transféré dans la carte mémoire à l'aide du Méga X-Key, puis copié sur le HDD de la Xbox. Voilà pour la sauvegarde sur le HDD, c'est fait. J'ai lancé la sauvegarde avec le jeu 007 et tout ce que je vois c'est un écran noir. Dans le tuto, c'est dit qu'il faut ensuite flasher le bios en connectant sa Xbox au PC. Moi ce que je voudrai c'est pouvoir flasher le bios sans connecter la console au pc si c'est possible par exemple en copiant une sauvegarde modifiée qui flasherait le bios automatiquement en lançant cette sauvegarde. Si oui, où est-ce que je pourrai la trouver?

Posté(e)

Alors c'est oui tu le peu car tu n'as en aucun cas besoin de cette connexion (qui n'est dailleur ppossible qu'avec un bios flashé ou un modship bien eur)

donc cette sauvegarde existe c'est celle que j'utilise et g pas son nom sous la main je suis au taf... mais as tu bien pensé a metre dans ta sauvegarde un bios ? parceque de base il n'y en a pas je pesne et alors c'est sur que ton falsh ne peu pas marché. le bios a placer dans le dossier doit se nommer bios.bin

la sauvegarde dont je te parle permet de suivre un texte qui defile a l'ecran et pas un ecran noir.. donc tu flipe moin drant le flash.. et tu as quelque info comme flash non writtable or failed qui te permet de savoir par exemple que tes poitns sont mal soudé à coup sur.

Ecris moi un mail et je t'enverai ma sauvegarde via msn ou ftp jpeu monter un server vite fait.

@++ :unsure:

Posté(e)

donc la j'ai pri la main sur mon pc a distance et je'ai recup le nom de ma svg il s'agit d'nu pack nommé : highway_007mech_flash_pack et tu fou ton bios dans le dossier ou ya un read me nommé bios.bin for eurasia geoes heer.txt.

pour info la sauvegarde que tu as copier ne doit pas etre dans nimporte kel dssier il sagit du dossier 4541000d pour james bond...voila esperant tavoir aidé.... fo pas que ta sauvegarde soit dans un dossier quetu as nomé a larache genresvg_jamebond ou nimporte quoi d'autre..

voila.

bon courage tiends moi au jus.

++

Invité Goff70
Posté(e)

Slt PiLouP,

Tu n'indiques pas dans ton explication la façon de mettre le Bios.

On rajoute dans la sav zippé le bios en vrac ou bien on cree un répertoire "BIOSES" et on le met dedans en n'oubliant pas de le nommer bios.bin

.

Pour un kernel 5530 le kel (debios) choisir ?

merci de ta réponse

Posté(e)

g repondu sur l'auter topic..

Vous seriez pas un peu feigant les gars ? quand ya un readme avec la sauvegarde.. lisez le read me !! il s'apel pas comme ça pour rien apres tout !

c tout marké dedans... :wub: c en anglais certe mais bon..

:0