darkmaster60 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Posté(e) le 11 avril 2011 Je vais essayer de changer de lecteur, je mettrais à jour le topic..
darkmaster60 Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Posté(e) le 9 mai 2011 J'dois vraiment avoir un court-circuit. Parce que le lecteur s'ouvre bien, mais se referme au ralenti (jusqu'à la moitié) pour ensuite se refermer normalement à la fin. J'ai vérifié (de visu), mais j'vois aucun problème au niveau des soudures.. Après, je sais pas comment vérifier exactement, niveau éléctronique je connais que dalle.. J'ai mis un Hitachi V78 à la place, mais comme dit plus haut, aucuns jeux ne se lançent, j'ai le message : "Pour jouer à ce jeux, veuillez l’insérer dans une xbox360 (Comme si la clé n'était pas bonne, alors que la clef est bonne..)
darkmaster60 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Posté(e) le 28 juin 2011 Bon, après avoir disjoncté un bon coup, j'ai interverti le PCB de mon V93 avec un PCB de LiteOn V74. Problème "résolu", même si je connais pas la cause exacte..
acide0 Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 La cause c'est un cc sur le pcb ou le cc q'avait eu ton lecteur au paravant.
Messages recommandés